Utilisation d'images perso et plantage a la chaine : HELP !!

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

VicKinah

Membre non confirmé
Non validé
Bonjour a tous.

Voila, je rencontre un petit problème avec studio-scrap.
Il fonctionne bien, y'a pas de souci, sauf que quand je veux utiliser mes photos persos.

Pour commencer, mes photos persos ne s'affichent pas dans la colonne gauche, j'ai ca :
bug-0-132492956c2.jpg

Et si j'essaie de les utiliser, j'ai ce message :
bug-1-13249296781.jpg

Puis celui ci :
bug-2-132492945ea.jpg

Et Studio-scrap plante, ferme, et je perds tout...

Je l'ai désinstallé, réinstallé, quelles que soient les images persos que j'essaie d'utiliser, je rencontre ce problème :/

Quelqu'un pourrait m'aider ? parce que la j'en ai un peu marre quoi...

petite précisions :
j'ai reboot, j'ai désinstallé inskape, et en définitive, ca me sort ce message d'erreur a chaque fois que je ferme studio-scrap, utilisation d'images ou pas, et je recois le message d'erreur "violation" des que j'essaie d'utiliser un embellissement, même ceux intégrés a studio-scrap, ou aux kits que j'ai acheté...

Bonjour,

Je ne vois pas l'extension de vos photos dans la copie d'écran, on a l'impression que vous sélectionnez un répertoire ou ???

Je vous invite a faire afficher les extensions de vos fichiers dans Windows

Fermez tous les programmes
Ouvrez l'explorateur de Windows
Cliquez sur le menu Outils et option des dossiers ou Oganiser et options de dossiers
Cliquez sur l'onglet Affichage
puis décochez : Masquez les extensions connus.
Cliquez sur OK

Ouvrez Studio-scrap et refaite une copie d'écran, on verra l'extension de la photo.
L'extension est par exemple pomme.jpg ou pomme.gif ou pomme.pdf...

Alors j'ai fais ce que vous m'avez dit.

Le souci, c'est que la case "masquer les extensions connues" n'était PAS cochée.
Donc dans le doute, je l'ai coché, j'ai appliqué, puis je l'ai décoché, j'ai de nouveau appliqué, puis j'ai fais "OK", et j'ai relancé studio-scrap.

Et ca me donne
bug3aj.jpg

Donc ca ne résoud rien, surtout pas le fait que je ne puisse utiliser AUCUN embellissement, meme pas ceux que j'ai ACHETE, et que le programme plante avec message d'erreur de violation a chaque fermeture, et ce que je fasse quelque chose ou pas...

Bonjour,

J'aimerai que vous ouvriez une des photos par l'explorateur de Windows, et non dans Studio-scrap, et faites une copie d'écran ou envoyez-la moi en pièce jointe au support@cdip.com

Je verrai comme ceci l'extension de cette photo ?

Retour