utilisation du logiciel

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

B

baudelaire44

Non validé
Non validé
:( bonjour
j'ai téléchargé la version découverte du logiciel qui me plait bien ; j'ai testé des compositions avec des photos que j'avais sur mon ordi
par contre que peut on faire des montages que l'on a fait ? tirage papier photos???
j'ai confectionné un album "papier" mais je ne sais que faire de mes "oeuvres" sur ordinateur
merci de vos réponses :D

Tu peu les garder tout simplement sur ton ordi. pour faire un diaporama a montrer à ta familles et tes amis (même sur la télé si tu a une connexion). Sinon tu peu les sortir sur papier. Je sais que certaines personnes les imprimes de chez elles mais perso je trouve que cela use trop d'encre et n'est pas économique. Perso je mets mes compo en format A4 puis je les fait dévelloper, beaucoup font des créations en 30 x 30 mais je ne sais pas où les dvper. Attention ne fait pas la même erreur que moi. Je suis aller dans un magasin les faire dvper cela m'a coûté 3.8 ??? par photo (cela fait vite de l'argent si tu as pas mal de compo.); depuis je les ai fait dvper sur internet (27??? le pack de 50 photos en A4 (utilisable 1 an)). Le rendu et trés bien et à ce prix là, je n'hésite plus à créer.

Bonsoir Angelguard,
vous serait il possible de me transmettre les coordonnées du site ?
Par ailleurs, j'ai vu vos calendriers sur un forum de scrap, ils sont superbes, félicitations !
Merci
cordiales salutations de la drôme
Clara

Retour