utilisation kit cadres et encadrements

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

mamiescrap

Membre non confirmé
Non validé
Bonjour
Je ne trouve pas le procédé pour inclure une photo dans un cadre du kit "cadres et encadrements ". Et surtout comment mettre en arrière-plan la photo pour qu'elle ne masque pas la déco du cadre ? Merci de me renseigner,je suis encore un peu débutante.

Bonjour
Je suis toujours à la recherche d'une solution dans l'utilisation du Pack "cadres et décorations clusters".
J'ai commencé à cerner le problème en ce qui concerne la partie"mise en arrière-plan " ou l'inverse. Lorsque je suis à cette étape, la fonction "liste des objets" ne marche pas. Mon embellissement est sur fond bleu sur la page, ce qui n'est pas normal : la photo mise en arrière-plan disparait. Que faire ? Le kit acheté est inutilisable à cause de ce détail. Merci de m'aider.

Nicole - CDIP":axgg7fdt a dit:
Bonjour,

Je vous ai eu au support technique, et maintenant vous avez toujours le fond bleu ?

Bonsoir,
j'ai moi aussi le même problème : impossible d'utiliser les clusters tels que le montre la vidéo car il y a effectivement derrière chacun d'eux un gabarit bleu carré que l'on ne peut faire disparaitre : du coup cela les rend inexploitables. quelle est la solution pour n'avoir que les clusters, et pas ce gabarit immuable derrière ?? merci !!

Bonjour,

Pour les utilisateurs de Studio-Scrap 3, il y a effectivement un fond bleu derrière tous les "clusters" lorsque vous les placer dans Studio-Scrap 3.
Pour éviter cela :
Fermez Studio-Scrap 3
Cliquez sur Démarrer / Ordinateur (ou Poste de travail)
Ouvrez le répertoire suivant :
C:\Utilisateurs\Public\Documents publics\Studio-Scrap\Embellissements\Pack cadre et décoration (Windows Vista et 7)
Ou
Poste de travail\Documents partagés\Studio-Scrap\Embellissements\Pack cadre et décoration (Windows XP)

Renommez le dossier Pack cadre et décoration en Pack décoration

Fermez l'explorateur de Windows et relancez Studio-Scrap 3.

Cordialement

Philippe - CDIP

Retour