Utilisation Scrap 4

• Auteur de la discussion Françou
  • Date de début

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

F

Françou

Non validé
Non validé
Bonjour,
j'ai beaucoup de mal à utiliser scrap 4 ; peut-on revenir à l'ancienne version (3) qui était beaucoup plus simple à mon avis ?
Merci

Bonjour, bienvenue au club de ceux qui ont la nostalgie de SS3, et ravie de voir que je ne suis pas la seule. J'aime beaucoup les nouvelles fonctions de SS4, mais je regrette profondément la présentation de l'ancienne version, sa rapidité et sa fluidité. J'ai l'impression de ne faire que d'ouvrir et fermer et cliquer, et j'ai un mal fou à travailler avec précision, surtout pour déplacer ou tourner des éléments, mais il parait qu'on s'habitue. En tous cas, j'ai beaucoup moins de plaisir à scrapper et pourtant j'étais une inconditionnelle du logiciel.

Je lis beaucoup de plainte concernant SS4 pourtant je suis vieille et pas très douée en informatique mais je trouve le no 4 formidable et très facile à l'emploi, en plus avec toute les nouveautés il est génial et il permet de faire de très belles pages.
Mamyrose

Actualités

• Les masques : Des outils créatifs incontournables
    18/03/2025
    Dans le monde du scrapbooking digital, les masques jouent un rôle essentiel pour donner du style et du caractère à vos créations. Que vous soyez un utilisateur novice ou un passionné aguerri, les masques offrent une grande flexibilité pour intégrer harmonieusement vo ...
  • Inspiration gispy
    26/02/2025
    Plongez dans un univers vibrant et bohème avec le Kit « Inspiration Gipsy » de Studio-Scrap. Ce kit exclusif, conçu par Arthéa, vous transporte dans une ambiance colorée et mystique, idéale pour des créations originales et pleines ...
  • Offrez-vous une Saint-Valentin différente
    12/02/2025
    La Saint-Valentin, ce n’est pas seulement la fête des amoureux ! C’est surtout l’occasion parfaite de dire « je t’aime » à ceux qui comptent pour vous : votre maman, vos petits-enfants… ou même à vous-même, parce que l’amour-propre, c’est important aussi !Chez Studio ...
  • ✨ Bonne année 2025 avec Studio-Scrap ! ✨
    31/12/2024
    Chers créateurs et créatrices, Une nouvelle année commence, remplie de promesses et de nouvelles inspirations.Toute l’équip ...

Nous contacter

Retour