utilisation sur 2 ordinateurs

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

nadric

Membre non confirmé
Non validé
Bonjour,
j'ai 2 ordinateurs à la maison et je les partage avec mon mari. J'utilise parfois l'un parfois l'autre.
Je souhaiterais installer mon logiciel sur mes 2 pc pour pouvoir travailler mes compositions sur l'un ou sur l'autre.

Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour que votre logiciel fonctionne sur mes 2 postes ?

Merci beaucoup
Nadine

je me posais exactement la même question, j'ai vu que sur le forum il est indiqué que nous pouvons l'utiliser sur plusieurs postes dès l'instant où c'est la même personne qui l'utilise, et ça c'est une excellente nouvelle en ce qui me concerne :p

Bonjour,
J'ai un petit souci d'utilisation, suite à changement de PC :( Mon studio scrap7 bloque en boucle sur la 5è étape. Impossible de m'en servir.... A l'aide, merci d'avance.

coucou Ciboulette

L'étape 5 Transmission des données (étape qui apparait lors de l'installation du produit)

demande : Vous avez déjà fait une demande concernant ces paramètres (là je sais pas s'il s'agit de la précédente en dec 2016 -nouveau pc- ou de celle en cours -nouveau pc-)
si cette demande a été faite il y a plus d'une heure, veuillez contacter le CDIP pour connaitre la raison de ce délai

En rouge : le traitement de votre demande nécessite une confirmation par mail. Vous avez reçu un mail

Je vais sur ma messagerie, je clique sur le lien, et je reviens à l'étape 5....

Ah ! C'est lors de l'installation ?
Tu veux l'installer sur 2 PC ou seulement sur un nouveau PC ?
Quel système d'exploitation sur ton nouveau PC ?
Tu télécharges SS 7 à partir de ton compte sur la boutique ? ou d'un CD ?
Qu'est-ce qui est installé sur cet ordi pour l'instant ?
J'irais vérifier dans "Panneau de configuration" si SS7 n'est pas déjà installé et je le désinstallerais s'il ne fonctionne pas.
Puis redémarrage du PC
et réinstallation de SS 7
et en dernier recours, appel à l'assistance du CDIP
Cdlt
Ciboulette

Coucou ciboulette, merci et bon dimanche à toi. :)

Actuellement il est sur mon ancien PC (et théoriquement fonctionne quoique je n'ai pas testé), je l'ai installé hier à partir du CD (je commande tjrs avec le(s) CD) vu que le lien de téléchargement devient obsolète.
Je suis sous windows10. Assistance CDIP j'ai envoyé un mail hier à partir de mon compte, je verrai demain s'il y a réponse. :)

Je vais essayer de désinstaller et réinstaller, mais j'ai de gros doutes sur un résultat positif.

Cdlt = ?? (steuplait)

Mamybrune

Réinstallation faite (ce qui en plus m'a pris des plombes, j'ai pu cliquer sur le lien de téléchargement), mais j'en reviens toujours à l'étape 5.... :'(

Bonjour Mamybrune,
Mamybrune":3q8rzk37 a dit:
Coucou ciboulette, merci et bon dimanche à toi. :)
Actuellement il est sur mon ancien PC (et théoriquement fonctionne quoique je n'ai pas testé), je l'ai installé hier à partir du CD (je commande tjrs avec le(s) CD) vu que le lien de téléchargement devient obsolète.
Je n'achète pas le CD et pourtant j'ai toujours accès à mon compte sur la boutique depuis 3 ans.
Cdlt = ?? (steuplait)
= Cordialement en abrégé
Réinstallation faite (ce qui en plus m'a pris des plombes, j'ai pu cliquer sur le lien de téléchargement), mais j'en reviens toujours à l'étape 5.... :'(
Bon et bien attendons les conseils du support. Tiens nous au courant.
Cordialement,
Ciboulette

Je n'achète pas le CD et pourtant j'ai toujours accès à mon compte sur la boutique depuis 3 ans.
J'ai eu accès aussi aujourd'hui (hier non), mais l'installation n'a pas fonctionné. Je veux dire que j'ai pu cliquer sur le lien de téléchargement de la commande.
En fait, le CD c'est pour moi une sécurité.

Oui attendons la réponse du support. Au fait il répond ici le support ? :)

bonne fin de soirée ou bonne nuit ^^
Mamybrune

Bonjour,
CDIP m'a répondu hier (je remercie ici aussi leur célérité). Ca ne fonctionne toujours pas :'(

Suite au prochain numéro ;)

suite et fin => Ca maaaaarche !!!!

Merci pour la patience. :)

Bonne journée à tous

Alors, lorsque j'ai réinstallé au moment d'indiquer le nom et la messagerie, je me suis trompée.
J'aurai pu régler le pb toute seule et modifier (la fameuse étape 5.... ) en cliquant sur le bouton "précédent".... au moins pour la messagerie car pour le nom je pensais que c'était celui indiqué sur la facture.

Mamybrune":1qomyf67 a dit:
Alors, lorsque j'ai réinstallé au moment d'indiquer le nom et la messagerie, je me suis trompée.
J'aurai pu régler le pb toute seule et modifier (la fameuse étape 5.... ) en cliquant sur le bouton "précédent".... au moins pour la messagerie car pour le nom je pensais que c'était celui indiqué sur la facture.
OK merci.
Autrement dit il ne te reconnaissait pas comme étant la personne possèdant la licence : logique !
Bonne installation et bon scrap.
Cdlt
Ciboulette

Retour