utiliser des freebies avec studio scrap

• Auteur de la discussion christel
  • Date de début

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

C

christel

Non validé
Non validé
Bonjour à tout le monde, je suis nouvelle sur ce forum mais j'utilise studio scrap depuis un bon moment ! Voilà mon soucis, comment utiliser des freebies en zip avec studio scrap ?

Merci pour vos réponses !!

A bientôt, Christel

bonsoir
tu décompactes tes freebies quelque part sur le disque
tu prends les fichiers .JPG et tu les mets ici:

.....\studio-scrap\textures\kit xxxxx\xxx.jpg

les .PNG ici:

.....\studio-scrap\embellissements\kit xxxxx\xxx.png

et s'il y a des .SVG tu les mets ici:

.....\studio-scrap\gabaritss\kit xxxxx\xxxx.svg

Merci beaucoup pour la réponse, a force de rechercher sur les différents forums, j'ai réussi mais d'une autre manière !

Je vais essayer ta manière de faire pour voir si c'est mieux.

Merci encore

A bientôt

bonjour, je fais du scrap manuel depuis des années et là je me mets au scrap digital ; j'ai des kits acheté à l'exterieur mais je ne comprends pas comment les mettre dans SS; tout ce que je fais comme vous le dites ne marche pas; il y a qlq chose qui m'échappe :(
merci

moi j'en ai tout plein des kits non SS et tous marchent super bien
tu as bien créé un sous rép pour les mettre comme expliqué ci-dessus ?
après dans SS, embellissements tu dois trouver ce sous rép
c'est tout

merci de cette réponse si rapide
finalement , comme rien ne marchait je suis allée prendre l'air , et comme par magie quand je suis revenue tout était plus clair ! donc maintnant tout marche bien mais le faire manuellemnt houps, ça va me prendre du temps mais bon...

apprendre à manipuler des fichiers, des répertoires, faire du copier-coller est le ba ba sur un pc et une fois habituée tu feras ça en quelques minutes
bon courage

Perso, j'ai crée un dossier Kits scrap