Version 1.0 : Disponible en téléchargement

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

Bonjour

Désolé mais la version en téléchargement plante.
Je l'ai téléchargé 2 fois et chaque fois c'est pareil, ca plante.

J'ai du réinstaler la version 0.5.24 pour pouvoir utiliser Studio Scrap

Cordialement

M@rc
 
Bonjour,
J'ai voulu télécharger cette version et au lancement de l'installation, un message indique que le fichier est corrompu.
Donc impossible pour moi non plus d'accéder à cette version de démonstration.
Bien cordialement
 
Bonjour,

Vous pouvez essayer de désinstaller complètement la version 0.X.XX de votre ordinateur. Si il reste des fichiers dans le répertoire "C:\Program Files\StudioScrap\" supprimez les tous puis, réinstallez la version 1.00 que vous venez de télécharger sur le site.
Cordialement,

Yannick LAURENT - CDIP
 
Bonjour Laurent,
Je ne sais pas si c'est à moi que vous vous adressez mais je remarque dans mon message que j'ai oublié de vous dire qu'aucune version de ce logiciel n'était installé sur mon PC avant cette tentative manquée d'installation, et ce message d'avettissement de fichier corrompu.
Bien cordialement
 
C'est étrange car j'ai téléchargé hier le fichier depuis le lien 1 dès que j'ai vu le post de François et je n'ai eu aucun soucis pour installer le logiciel. Je n'avais également installé aucune version auparavant. A mon avis, le problème vient du téléchargement. Il y a du y avoir un problème et il faudrait le retélécharger. Cela arrive parfois qu'un téléchargement échoue du à la connexion Internet et que le fichier soit corrompu. Il suffit alors de le retélécharger et en principe c'est bon.
 
Je viens de re-télécharger la version 1.0 après avoir déinstaller l'ancienne version ET suprimer le répertoire présent dans "c:/program files" qui lui n'avait pas été suprimer et maintenant tout marche normalement

Merci de votre conseil

Il ne nous manque plus que les identifiants (le 15 ?) pour pouvoir utiliser le logiciel sans avoir la bande "version de demonstration"

Cordialement

M@rc
 
cmaurice":3a9hu8pa a dit:
C'est étrange car j'ai téléchargé hier le fichier depuis le lien 1 dès que j'ai vu le post de François et je n'ai eu aucun soucis pour installer le logiciel. Je n'avais également installé aucune version auparavant. A mon avis, le problème vient du téléchargement. Il y a du y avoir un problème et il faudrait le retélécharger. Cela arrive parfois qu'un téléchargement échoue du à la connexion Internet et que le fichier soit corrompu. Il suffit alors de le retélécharger et en principe c'est bon.
Re Bonjour,
je viens de retelecharger le fichier depuis le lien 1, et cela fonctionne effectivement. Installation réussie.
Bien cordialement
 
Bonjour,
En effet il y avait un problème sur les fichiers en téléchargement sur les liens 2 et 3.
Le problème a été corrigé.
Cordialement,

Yannick LAURENT - CDIP
 
Bonjour Yannick,
Merci d'avoir regarder ce problème, le lien 1 fonctionnait effectivement bien mais j'avais pris par défaut le lien 3 pensant que personnne ne commencerait par lui.
J'ai refait avec le N° 1 et cela fonctionne bien.
Mais vous avez corriger et c'est bien comme toujours le CDIP sait satisfaire ses clients.
Avec mes remerciements
Bien cordialement
 
Oui surtout que le logiciel est vraiment très bien fait et très facile d'utilisation. Vivement le 15 pour l'envoi du produit et pouvoir l'utiliser pleinement sans avoir "Version découverte" qui s'affiche sur le montage :D
 
Bonjour,
Vous avez raison le logiciel est vraiment super, je dirais même génial, je viens de le commander sur le Net.
Merci pour ce magnifique logiciel.
Bien cordialement
 
Retour
Haut