version 2 :-( + embellissements + modèles introuvables

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

cdweb

Membre non confirmé
Non validé
Bonjour,

Je viens d'acheter le studio scrap 1 à la foire de Lille le 21 septembre. Avant mon achat, j'avais demandé quand la version 2 allait sortir et que l???on m'a répondu qu'on ne savait pas. Excusez-moi d???être amer en apprenant que quelques jours après mon achat, la version 2 est vendue sur le site :evil:

Bien sûr, je peux acheter à prix réduit la nouvelle version mais je suis très très déçue par l???attitude des vendeurs. Il va de soi que si on m???avait informée d???une sortie imminente de la version 2, je n???aurai pas acheté la version 1 sur la foire. Ayant activé la version 1 le 6 octobre, j???aurai tout aussi bien pu attendre la version 2 déjà sortie à ce moment-là. Je trouve donc que payer la moitié du prix du logiciel dans ces circonstances, c???est cher payé !

J???ai aussi quelques difficultés avec mes achats de ce jour-là. J???ai acheté toute une série de kits. Impossible de trouver les modèles de composition.
J???ai trouvé une procédure sur le forum mais ça ne marche pas :
Cliquez sur Fichier / Ouvrir.
Cliquez en haut à gauche sur le bouton Mes documents.
Cliquez deux fois sur le sous répertoire Studio Scrap.
Et là : rien !

Qui peut m???aider ?

Concernant le logiciel lui-même, est-il normal qu???il n???y ait aucun embellissement (je n???en trouve que dans les kits) ?
Je ne trouve pas non plus les exemples « tout fait » de composition (on m???en a montrés sur le stand).
Et, dans la galerie de photos, la plupart des exemples ne sont pas fait à partir du logiciel. A ce sujet, ne serait-il pas souhaitable de séparer en 2 sections, les compostions avec le logiciel des compositions « papier » ?

J???ai beaucoup de mal à utiliser adroitement les textures (un arrière-plan composé de plusieurs textures) et les lettres.

Merci de votre aide.

Bon scrap

cdweb

:lol: Moi j'ai acheté à lunéville où CDIP avait un stand, ils m'ont vendu la version 1 ont pris mon adresse et lorsque le 2 est sorti ils me l'ont envoyé par la poste. Pour les compositions il faut que tu ouvres une composition et non pas créer une compositions et là sans problème tu les auras.
Bonne soirée !
A bientôt sur le forum.

Merci pour ta suggestion. j'ai essayé, ça ne marche pas non plus.
Je vais contacter le support.
C'était quand le salon de Lunéville ?
Bonsoir
Cdweb

:lol: C'était un salon dédié à la généalogie mais il y avait un stand CDIP qui vendait leurs produits date le : 11 octobre 2008.

Bonne journée !

Françoise

Bonjour,

Il serait souhaitable de poser 1 question par message, si vous souhaitez avoir des réponses des utilisateurs du Forum.

Là vous posez des questions sur des sujets très différents :

1/ Votre difficultées d'utilisations : Embelissements...

2/Je ne trouve pas non plus les exemples « tout fait » de composition (on m???en a montrés sur le stand).

3 /La galerie des photos
Et, dans la galerie de photos, la plupart des exemples ne sont pas fait à partir du logiciel. A ce sujet, ne serait-il pas souhaitable de séparer en 2 sections, les compostions avec le logiciel des compositions « papier » ?

4/ Votre achat de studio-scrap 1

Réponse pour la question 1
Dans Studio-Scrap version 1, il n'y avait pas d'onglet Embelissement, cet onglet à apparu lors de la version 2

Cliquez sur ce lien, je montre avec des copies d'écrans, comment on ouvre un kit :
http://forum.cdip.com/viewtopic.php?p=23533#23533

Réponse pour la question 2
Je ne sais pas ce que l'on vous a montrez sur le stand, mais pour avoir les compositions
Cliquez sur Fichier puis ouvrir
Sélectionnez a droite le répertoire : Documents puis Studio-Scrap

Réponse pour la question 3
La galerie des photos n'est pas ouvert qu'aux utilisateurs de Studio-Scrap.
C???est le forum du monde du scrap pour tous les utilisateurs et utilisatrices qui réalisent des compositions.

Vous pouvez y déposer vos suggestions si vous le souhaitez, mais dans la bonne catégorie de Forum

Réponse pour la question 4
En ce qui concerne votre achat, envoyez un mail à fr@cdip.com

Cordialement,
Nicole BOUTT??

Bonsoir,

Merci pour votre réponse rapide et détaillée.

Excusez-moi d'avoir posé beaucoup de questions en même temps, je ne suis pas familiarisée du tout avec les forums, j'essayerai de faire mieux la prochaine fois.

J'ai bien suivi vos instructions concernant les points 1 et 2 mais ça ne marche toujours pas. Comme Bboris l'avait suggéré, j'ai contacté le support par mail. Je viens de recevoir une réponse, qui me dit que le logiciel ne s'est probablement pas installé correctement. Mes problèmes vont être pris en charge.

En tout cas, je suis impressionnée par le professionalisme de CDIP. :p
Un tout grand BRAVO pour le service après-vente des logiciels et le sérieux dans l'aide apportée. :p

Bien à vous,

Catherine Dendoncker

EXTRAORDINAIRE.

2,5 jours après avoir contacté le support (alors que j'habite à l'étranger), je recevais dans ma boîte aux lettres un logiciel à réinstaller. Je ne croyais même pas que ce soit possible qu'un courrier aille si vite.

Tout semble fonctionner normalement maintenant.

Merci à tous, Merci au CDIP :lol: :lol: :lol:

Retour