H hespera Nouveau membre 21 Janvier 2011 #1 Bonjour, Je viens de télécharger et installer la version 3, et sa mise à jour. Je ne retrouve pas, comme dans la version 2, les répertoires où sont logés les Gabarits, textures, embellissement? D'avance merci
Bonjour, Je viens de télécharger et installer la version 3, et sa mise à jour. Je ne retrouve pas, comme dans la version 2, les répertoires où sont logés les Gabarits, textures, embellissement? D'avance merci
philippe Service technique Membre du personnel Créative Team 8 Février 2011 #2 Bonjour, Les textures, gabarits et embellissements sont dans : Windows XP C:\Documents and Settings\All Users\Documents\Studio-Scrap Windows Vista ou 7 C:\Utilisateurs\Public\Documents publics\Studio-Scrap Cordialement Philippe - CDIP Vote positif 0
Bonjour, Les textures, gabarits et embellissements sont dans : Windows XP C:\Documents and Settings\All Users\Documents\Studio-Scrap Windows Vista ou 7 C:\Utilisateurs\Public\Documents publics\Studio-Scrap Cordialement Philippe - CDIP