Version 4 - petites interrogations (résolues)

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

Snoopy 22

Moderateur
Créative Team
Je ne retrouve pas dans la version 4 la fonction qui permettait d'intégrer un projet .scalb déjà existant dans un projet en cours de création.
De même, j'ai constaté que lorsque j'ouvrais un projet dans lequel les photos utilisées avaient été supprimées du disque dur, un message d'erreur s'affiche m'indiquant que les photos ne sont plus disponibles. Il me semblait que les versions 2 et 3 enregistraient les projets et les photos utilisées ?
Merci d'avance de vos conseils.

Snoopy 22":2cmi2t2h a dit:
Il me semblait que les versions 2 et 3 enregistraient les projets et les photos utilisées ?
Merci d'avance de vos conseils.[/color]

SS4 enregistre également les photos. Je n'ai pas rencontré ton problème

J'ai finalement trouvé la réponse à ma première question : la fonction est intégrée dans le bouton + ajouter une page qui permet d'insérer une page blanche ou un projet existant.
Concernant mon deuxième problème : j'ai supprimé à nouveau les photos utilisées dans un projet et ouvert ce projet. Je n'ai plus de message d'erreur et mon projet présente toujours les photos supprimées...... :? Donc plus de problème :D

Actualités

• Les masques : Des outils créatifs incontournables
    18/03/2025
    Dans le monde du scrapbooking digital, les masques jouent un rôle essentiel pour donner du style et du caractère à vos créations. Que vous soyez un utilisateur novice ou un passionné aguerri, les masques offrent une grande flexibilité pour intégrer harmonieusement vo ...
  • Inspiration gispy
    26/02/2025
    Plongez dans un univers vibrant et bohème avec le Kit « Inspiration Gipsy » de Studio-Scrap. Ce kit exclusif, conçu par Arthéa, vous transporte dans une ambiance colorée et mystique, idéale pour des créations originales et pleines ...
  • Offrez-vous une Saint-Valentin différente
    12/02/2025
    La Saint-Valentin, ce n’est pas seulement la fête des amoureux ! C’est surtout l’occasion parfaite de dire « je t’aime » à ceux qui comptent pour vous : votre maman, vos petits-enfants… ou même à vous-même, parce que l’amour-propre, c’est important aussi !Chez Studio ...
  • ✨ Bonne année 2025 avec Studio-Scrap ! ✨
    31/12/2024
    Chers créateurs et créatrices, Une nouvelle année commence, remplie de promesses et de nouvelles inspirations.Toute l’équip ...

Nous contacter

Retour