Version 8 Les cadres

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

christouneda

Membre illuminé
@ Cdip
Bonsoir ,
Avec la version 7 , j'avais des cadres avec gabarits classés dans un dossier nommé 16 Cadres ,(des cadres Studio Scrap)
sauf erreur de ma part , dans la version 8 , ils ont perdus leurs gabarits ....
Perso, je les retrouve bien , mais dans les embellissements ,dans studio scrap ->16 Cadres et donc sans gabarits
dans la version 8 , j'ai des cadres avec gabarits quand je clique sur "Cadre" complètement à gauche, mais ce sont ceux des kits qui en ont ...et ceux du dossier "Cadres"de SS8 classé ds la rubrique "Mes dossiers"

Est il possible de redonner leur gabarits aux cadres de ce dossier 16 Cadres ? et si oui comment faire , SVP
Par avance merci pour votre réponse

Bonjour Christouneda,
Je confirme ......
En effet, quand on est dans les embellissements, dans la colonne de gauche on a 4 options :
Embellissements
Cadre
Lignes artistiques
Lignes simples
Il faut cliquer sur Cadre pour avoir accès aux cadres dans chaque catégorie achetée qui comprend des cadres. Mais comme tu l'indiques la catégorie Studio-scrap avec la rubrique 16 - cadre a disparu de la liste. On ne peut y accéder qu'en cliquant sur embellissement, mais alors sans gabarit.
Je viens de constater qu'en cliquant sur "actualiser" la catégorie Studio-scrap apparait une fraction de seconde et disparait.
Est-ce un bug ????????
Cdlt
Ciboulette

Bonsoir,
christouneda":1p2hdszv a dit:
ça fonctionne maintenant,merci !
En effet, j'ai fait le tour de tout ce qui posait problème et tout fonctionne normalement chez moi maintenant.
Constates tu toujours une lenteur lors du chargement de certaines textures ? As-tu questionné le CDIP à ce sujet ?
Bonne soirée
Ciboulette

Bonsoir Ciboulette

Non plus de lenteur , mais à vrai dire je n'ai pas eu trop le temps de m'attarder ds SS8....
ceci dit du peu que j'ai testé ça semble bien fonctionner maintenant .
Merci pour ton message
Bonne soirée et bon scrap!

Retour