Version découverte

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

S

slc

Non validé
Non validé
Bonjour,
J'utilise la version découverte depuis 2 jours. Je souhaite m'assurer que le logiciel me convient bien avant de l'acheter...
Lorsque j'imprime, il me manque toujours un bout de la page (pas d'impression à cet endroit là...). C'est parfois une bande en bas de page, ou en haut de la page ou même parfois au milieu de la composition...
Est-ce du à la version de découverte ?
Si je sauvegarde ma page en jpg et que j'imprime dans un autre logiciel, cela fonction très bien !
De l'aide s'il vous plait.

je ne sais pas si cela est du au fait que ce soit en mode découverte ou au fait que que t'a mal défini tes marges dans le menu "feuille"
pour info: j'ai testé au plus 2 jours avant d'acheter tellement vite j'ai été conquis ! et je ne le regrette pas ! Je n'ai pas trouvé d'équivalent sur le marché pourtant j'ai cherché et même testé d'autres softs du même genre !

Bonjour,
j'utilise moi aussi la version découverte depuis 2 jours,ms je n'ai pas treouvé le moyen d'imprimer sans l'inscription"version découverte".
Comment fais-tu?

Merci

mais en version découverte on ne peut PAS imprimer sans cette incrustation ! faut ACHETER studio-scrap pour faire disparaitre l'incrustation :lol: normal, non ?

Retour