version essai Affiche facile

Traduire la page

Défi d'octobre

Lili74

Membre non confirmé
Non validé
Bonjour,
J'ai téléchargé la version d'essai pour "Affiche facile" et après une seule journée d'essai, le résultat semble assez intéressant. Il me reste 14 jours d'essais et je voulais revoir certaines choses...
or, je n'arrive plus à trouver les modèles d'affiches ... où se cachent-ils donc ?
Merci de votre aide à une débutante
Sincèrement

Bonjour,

Ouvrez le logiciel , puis cliquez sur l'onglet projet
Cliquez ensuite sur le petit S de studio scrap

Vos kits doivent apparaître..

Merci mille fois, Jérôme, d'avoir éclairé ma lanterne et remise sur le droit chemin.
Cela semble simple quand on sait, mais au début on tatonne souvent pour retrouver certaines choses
Cordialement

Actualités

• Les offres pour le DSD sont là !
    02/10/2026
    Retrouvez toutes les offres du Digital Scrapbooking Day (DSD) sur la boutiquedu 03 au 11 octobre 2026 voir la boutique ...
  • Pixels, DPI, PPP : le mystère de la résolution d’image
    01/10/2026
    Vous venez de recevoir ce fameux colis tant attendu de l’imprimeur. Vous l’ouvrez avec ce petit stress habituel, et ouf, c’est parfait !Vous aussi, ça vous fait ça à chaque impression ?Vous vous souvenez encore de vos toutes premières impressions : les photos floues ...
  • Scraptober 2026
    29/09/2026
    Le Défi Créatif à Ne Pas Manquer ! Vous cherchez une dose d’inspiration quotidienne pour stimuler votre créativité ?Le Scraptober est l’événement idéal pour renouveler vos projets de scrapbooking tout au long du mois ! Sur le même principe que ...

Nous contacter

Retour