Versions 3.1.2 et et 4 en DIFFICULTÉ?

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

Huguette Dion

Membre non confirmé
Non validé
Bien, ma foi, je commence à y perdre mon latin !!
Voilà maintenant que la version 4 commence à faire des siennes, semble-t-il, d'après les commentaires que je lis sur le forum et que j'en suis toujours en ATTENTE de réponses pour les bogues de la version 3.1.2:
Depuis votre dernière mise à jour 3.1.2, votre équipe a-t-elle réussi à circonscrire les problèmes désagréables qui ne fonctionnent plus :

1) après ajout d'un embellissement: ajuster la composition au papier ne répond pas?
2) affichage des blocs de texte simple qui disparaissent après l'utilisation de la fonction «Revenir en arrière» ? il faut cliquer partout dans la page pour retrouver toutes nos insertions de texte...
3) le bouton «taille fixe» reste enfoncé par défaut à chaque fois que l'on veut insérer un texte: il doit pourtant y avoir un moyen de régler ça, non?

Je ne vois pas encore de mise à jour à ce propos. Pourriez-vous m'orienter dans le forum pour que je trouve les hyperliens réglant ces propos?

Merci de votre support.

Bonjour,

Pour information, le forum est un échange entre les utilisateurs de Studio-scrap et non le support technique.

Vous pouvez contacter directement le support technique du CDIP pour Studio-Scrap à
support@cdip.com nous répondons aux mails du lundi et vendredi.

Retour