violation accès à l'adresse 00541106 & à l'adresse 215150EB

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

mchele

Membre non confirmé
Non validé
Bonjour j'ai eu plusieurs fois le message d'erreur "violation accès à l'adresse 00541106" dans le module 'StudioScrap.exe'. Lecture de l'adresse 000A0021 en voulant ajouter une ombre à un embellissement. :(

J'ai égalemeent un autre message "violation accès à l'adresse 215150EB dans le module 'BORLNDMM.DLL' Lecture de l'adresse 40000000. en voulant insérer un embellissement.

Que faire ? Je pense à désactiver le pare-feu, d'après ce que j'ai lu sur les autres de messages de "violation d'accès ..."mais je ne suis pas certaine, et je ne sais plus où le sésactiver.

Merci pour votre aide et bon dimanche. :D

mchele :D :D

bonsoir
moi aussi depuis quelques jours j'ai énormément de soucis avec SS5 et ces messages "violation accès..." ou bien "désolé SS5 rencontre un problème et doit fermer" ou encore erreur impossible de sauvegarder - et lorsqu'il s'agit d'un album de plusieurs pages je RAAAAGEEEE!!! :evil: - j'ai désinstallé et réinstallé mais rien n'y fait - j'ai envoyé un message au CDIP - j'attends avec impatience leur réponse mais surtout une solution à tous ces problèmes (qu'il n'y avait pas avec les versions précédentes !!)

Bonsoir Manou,

J'ai également des problèmes "le programme le répond pas . . ."
J'ai désactivé le pare-feu et j'ai utilisé le lien indiqué dans l'avis de nouvelle version après avoir fermé StudioScrap et j'ai un autre avis :

StudioScrap.exe - Composant introuvable
Cette application n'a pu démarrer car Sp TBLXLib_d14.bpl est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème. :shock:

Je ne sais rien faire car je ne sais de quoi il s'agit, c'est plutôt du chinois pour moi. Je viens de ré-ouvrir SS5 et je vais essayer de continuer en attendant d'avoir une solution. Bon courage.

bonjour , moi aussi même avertissement , pas les même lettres ni chiffres mais tout est bloqué !! j'enrage !!!! je viens juste d'acquérir studio scrap 5 !! j'espère qu'on m'enverra la solution !!! j'avais eu plusieurs messages avec strudio scrap 4 mais jamais bloqué comme ça! :oops:

Retour