Violation d'accès

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

kaki12

👀 Apprenti membre
Bonjour,
J'utilise SS7 sous windows 7. A chaque fois que je veux faire un miroir horizontal ou vertical d'un gabarit, j'ai le message "violation d'accès à l'adresse 00477B37 dans le module studioscrap.exe.Lecture de l'adresse 00000000".
Que faire?
Merci

Bonjour,

Un dysfonctionnement est avéré sur cette fonction bien particulière
il sera corrigé dans une prochaine mise a jour du logiciel

J'ai le même problème avec les masques , que ce soit les votres ou les miens
j'ai pourtant fait la dernière MAJ ...
Le problème vient t-il du logiciel ? ou pas ?

Actualités

• tous les kits pendant un an à moitié prix !
    21/11/2025
    Pour le Black Friday nous avons mis en place une offre qui va vous plaire : L'abonnement d'un an à la Formule Passion à -50% ! je m'abonne ! ...
  • Halloween attend Noël
    21/11/2025
    Je vous ai préparé la rencontre la plus improbable de l’année ! Entre Halloween et Noël, mon cœur balance, c’est pourquoi je vous ai orchestré une battle royale entre deux mondes que tout oppose. Et c’est un mélange assez réussi ! ...
  • Polices, typographies, fonts : un choix important !
    03/10/2025
    Déjà posons la question : Font, Police, Typographie et Famille de Caractères, est-ce la même chose ? Ces termes sont souvent utilisés de manière interchangeable, mais en vérité, ils ont des significations distinctes.TypographieLa typographie est la technique d’agence ...
  • Faites imprimer votre livre à plat
    20/07/2025
    Pour ce format de livre à ouverture à plat, ce 20 juillet 2025, nous venons de changer à nouveau la mise en page qui est acceptée pour la prise de commande.En effet, la première page imprimée à l’intérieur de votre livre sera désormais la page de gauche de votre livr ...

Nous contacter

Retour