Violation d'acces

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

christouneda

Membre illuminé
Bonsoir ,

Que signifie ce message ,svp ?

j'ai du faire qqe chose qu'il ne fallait pas , mais ds ce cas j'aimerai le savoir , ça m'eviterai de refaire la même bourde

j'ai eu cette fenetre en voulant changer la couleur d'une texture ...

Bonjour,

C'est un problème sur le logiciel ..

Tentez ceci :
Fermez Studio-Scrap
Cliquez sur Démarrer / Executer.
Si vous n'avez pas Executer et que vous êtes sur Vista ou 7, suivez les indications suivantes :
http://www.zebulon.fr/astuces/219-option-executer-dans-le-menu-demarrer-de-vista.html
Tapez Regedit
Cliquez 2 fois sur Hkey Current User
Cliquez 2 fois sur Software
Cliquez 2 fois sur CDIP
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Studio-Scrap 1, 2... (sélectionnez la version utilisée)
Cliquez sur Supprimer
Répondez oui
Fermez la fenêtre.
Relancez le logiciel
Essayez à nouveau.

Bonsoir , moi j'enrage car ce message de violation ........ depuis décembre 2015 et surtout sur la version 7 de studio scrap car cela se produisait avant de temps en temps mais là , c'est à chaque fois que je veux faire un nouveau montage !!! je n'avance pas et j'ai de la chance quand je retrouve une partie de mon travail , car je suis obligée à chaque fois de fermer le logiciel ! je suis sous windows 8 sur un de mes PC et windows 7 sur l'autre ! mais franchement c'est tellement la galère pour faire mes montages sans y passer des heures et ça c'est quand ça fonctionne à peu près que je ne sais pas si vais continuer et pourtant j'adore les nouveautés de la nouvelle version , j'ai acheté la 7Deluxe , mais il faudrait pouvoir résoudre ce problème une fois pour toutes , j'ai vu la solution que vous avez proposée, pour windows 7 , alors avez-vous la solution pour moi? j'ai désinstallé et réinstallé le logiciel mais le problème est récurrent ! ras le bol !!

Bonjour,

Chaque problème peut avoir une origine différente

Quel est le message d'erreur précis que vous rencontrez ?
A quel moment précis apparaît le message d'erreur ?
Sur quoi cliquez vous exactement ?

Retour