virgule flottante

• Auteur de la discussion tenochtitlan77
  • Date de début

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

T

tenochtitlan77

Non validé
Non validé
Bonjour,
j'ai un gros problème avec le logiciel.
depuis hier soir, plus moyen d'y acceder et de faire des choses dedans
quand je l'allume, il m'écrit "division par zéro en virgule flottante" et ensuite il s'allume mais n'accède pas au gabarit et autres options, cette fois la, il indique "violation d'accès à l'adresse 004229FD dans le module studioscrap.ex, lecture de l'adresse 00000057".
que dois-je faire ?

Finalement,
réinstallation sans desinstaller : sans résultat, toujours le même problème
désinstallation puis réinstallation : problème persistant.
Finalement, mon fiancé après y avoir passé un long moment à trouver la solution, il faut que studio-scrap soit installer en administrateur. (sur le raccourci de studio-scrap, clic droit pour propriété, cocher exécutable en mode administrateur ou un truc dans le genre).
Voila, j'utilise windows vista et la cause doit être une mise à jour.
Si ça peut rendre service.

merci bcp, cela fait des jours que je rame avec le meme problème et là j'ai fait ta manip n la trouvant sans espoir sur le forum (par hasard)et ça y est cela remarche, encore merci mille fois.

bonne soirée

Pat

bon j'ai parlé trop vite, ss marche mais j'ai acheté de nouveaux kits au salons et j'en est installé un et cela me fait pareil, obligé de ésinstaller le kit pour que SS remarche, et j'ai acheté 5 kits, je suis un peu énervée !!!!!!!!
peut être une solution ????

merci

Patrica

oui c'est ce que j'ai fait, enfin par mail car mon tél est en panne depuis qq jours (merci Alice) et pour l'instant ce qu'ils m'ont dit n'a pas marché, alors j'attends une novuelle réponse.

merci et bonne journée

Patricia

Retour