visualisation des fichiers

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

M

moniq

Non validé
Non validé
Bonjour,

Je viens d'utiliser le logiciel en scrapbooking "en découverte". J'ai fait plusieurs essais et j'entends acheter ce logiciel, même si pour l'instant, je n'ai pas tout utilisé bien sûr.

Toutefois, j'aurai aimé pouvoir visualiser sous forme de "miniatures" les fichiers que j'ai créés, alors qu'ils n'apparaissent que sous le nom de fichier. En effet, pour revenir sur un fichier précis quand on veut le modifier, je trouve plus pratique de le retrouver sous forme de miniature.

Merci à l'avance à la personne qui voudra bien prendre ma demande en considération.
Moniq : :roll:

Bonsoir Moniq,

Quand vous êtes dans Studiio-Scrap:
- Cliquez sur "Ouvrir"
- Recherchez le dossier où vous avez rangé vos compositions

En haut de la fenêtre qui se présente vous avez des icones.
- Cliquez sur l'icone "Liste avec Aperçu..." (carré avec des points rouges)
Vous obtenez les miniatures de toutes vos compositions classées dans le dossier choisi.

Si toutefois cela répond à votre question!!!

Cordialement
Georges.

Bonjour

Merci à Geo72 pour son aide. C'est exactement la réponse que j'attendais.
J'ai acheté le logiciel
Moniq

Actualités

• Les masques : Des outils créatifs incontournables
    18/03/2025
    Dans le monde du scrapbooking digital, les masques jouent un rôle essentiel pour donner du style et du caractère à vos créations. Que vous soyez un utilisateur novice ou un passionné aguerri, les masques offrent une grande flexibilité pour intégrer harmonieusement vo ...
  • Inspiration gispy
    26/02/2025
    Plongez dans un univers vibrant et bohème avec le Kit « Inspiration Gipsy » de Studio-Scrap. Ce kit exclusif, conçu par Arthéa, vous transporte dans une ambiance colorée et mystique, idéale pour des créations originales et pleines ...
  • Offrez-vous une Saint-Valentin différente
    12/02/2025
    La Saint-Valentin, ce n’est pas seulement la fête des amoureux ! C’est surtout l’occasion parfaite de dire « je t’aime » à ceux qui comptent pour vous : votre maman, vos petits-enfants… ou même à vous-même, parce que l’amour-propre, c’est important aussi !Chez Studio ...
  • ✨ Bonne année 2025 avec Studio-Scrap ! ✨
    31/12/2024
    Chers créateurs et créatrices, Une nouvelle année commence, remplie de promesses et de nouvelles inspirations.Toute l’équip ...

Nous contacter

Retour