Window 10 et studio scrap 6

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

Didoune87

Membre non confirmé
Non validé
Bonjour à tous,

Passée sous window 10 il y a quelques semaines, je rencontre un problème avec studio scrap 6. Lorsque j'insère une photo dans un gabarit, le logiciel choisit de lui même de zoomer cette photo et il m'est impossible de la dézoomer (ou même de l'agrandir). Alors même que le logiciel indique que le zoom est trop important et que la photo sera pixelisée... :twisted:

Je m'interroge sur un problème de compatibilité entre window 10 et studio scrap 6, et si le passage à studio scrap 7 résoudrai mon problème... Mais je n'en ai pour l'instant pas les moyens et rien ne m'indique que la version 7 est à 100% compatible avec window 10... :roll:

Quelqu'un a-t-il une solution à me proposer, s'il vous plait?
Ou des informations sur la compatibilité entre window 10 et studio scrap?

Passer un bon Week-end

Bonjour,

Le problème est il le même si vous prenez une autre photo ?
Quelle est la provenance de cette photo?

Quelle est la taille de cette photo?
Quelle est sa résolution?

Tentez de mettre cette photo dans un gabarit plus grand
-> tentez de dézoomer

Bonjour,
je viens aussi de passer à W10, j'ai du reformater mon disque dur et je viens de réinstaller SS7; J'ai le même souci de zoom exagéré avec une composition que j'avais commencé sous SS7 mais avec W7.
SS7 m'indique un zoom de 546% sur une photo qui pourtant semble avoir une taille correcte dans le gabarit??
je n'ai pas encore eu le temps de tout retester (je réinstalle mes kits, etc.) mais j'espère que le problème ne sera pas récurant...

Retour