Zoom -

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

G

Guest

Non validé
Non validé
Le zoom fonctionne sur un fond de page mais pas dans un gabarit et ce quelle que soit la grandeur du gabarit ou de la photo. J'ai fait de nombreux essais, j'ai relu mon manuel qui signale que l'icône se grise ( moi pas, je le jure ! :D ) quand la taille est atteinte, moi rien ne se passe sauf pour les fonds que je peux diminuer presque à l'infini ! Bboris, peux-tu m'aider :idea: ? Merci et bonne soirée; Maïenou

Bonjour. Je ne comprends pas vraiment de quoi tu parles...S'agit-il d'une photo dans un gabarit, et tu ne réussis pas à zoomer cette photo? Pour moi cela marche.Ou tu ne réussis pas à agrandir ton gabarit? (mais dans ce cas tu n'as pas besoin du zoom)...Peux tu être un peu plus claire?

Je pense que c'est normal. On ne peut zoomer - que lorsqu'on a d'abord zoomer +. Quand ta photo se place dans le gabarit, sa place est "optimisée" par studio scrap, donc tu ne peux plus la diminuer, tu ne peux que diminuer l'ensemble: gabarit et photo. Cette fois j'espère que c'est moi qui me fait bien comprendre! :lol:

maïenou":32gr2vf9 a dit:
C'est une photo dans un gabarit . Le zoom + fonctionne sans problème, mais le zoom - me résiste!!!

oui c'est normal - c'est précisé quelque part dans le manuel - tu ne peux zoomer (-) que si tu as d'abord zoomé (+)
par contre avec les fonds pas de problèmes. c'est comme ça on ne peut rien n'y changer
mais si tu veux demande au cdip pourquoi ! fr@cdip.com
bon we à toutes

Merci Bboris, ça me rassure sur mes compétences :lol: ! ça confirme exactement ce que j'avais constaté . C'est pas grave mais parfois ce serait pratique. Bon week-end à tous chez toi. Maïenou

Merci de me repondre !! En fait apres avoir enregistré ma compo un document encadré rouge me signale que j'ai trop zoomé sur la photo , hors je ne l'ai pas touchée !! du coup je ne sais pas si je peux imprimer !!

Bjr. mes photos dans mes pages faites avec studio 4 sont parfaites, mais quand je veux insérer ces pages dans un album, les photos ont un zoom de 400% et impossible de les réduire. quelqu'un peut m'aider ?

Retour