Challenge terminé 2ème challenge de Noël (du 09 au 15 dec)

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

LiliScrap

Administratrice Designeuse Digiscrapeuse
Membre du personnel
Créative Team
Suite aux nombreuses participation, nous avons modifié les lots, le premier prix recevra au choix un kit en CD le deuxième et troisième, recevra un mini-album au choix en téléchargement !

Pour participer c'est simple : Réalisez votre challenge, connectez-vous ou inscrivez-vous sur la galerie,
et postez votre photo dans la rubrique correspondant au challenge !

[cadre]Challenge 2ème semaine

bandeau-2eme-semaine-mon-beau-sapin.jpg


Il est venu le temps de décorer sa maison, sortez guirlandes et étoiles, pour orner magnifiquement votre sapin !
A partir du gabarit fourni (format A4) créer vous même votre sapin en scrap !
Fichier/ouvrir/mes documents/studio scrap/sapin-challenge-noel-2010/
Mettez la/les textures de vos choix, ajoutez des embellissements avant ou après impression !
Pour la tenue du sapin, pensez à mettre une feuille cartonnée pour rigidifier votre création.


Gabarit a télécharger : Cliquez-ici

Une fois l'arbre imprimé, découpé, décoré, postez la photo sur la galerie !

mon-beau-sapin-vign.jpg


Vous avez jusqu'au 15 décembre inclus pour poster.
Rendez-vous jeudi 16 décembre pour le résultat et un nouveau challenge ![/cadre]

Modalités et règlement du challenge :
• Les challenges sont gratuits, sans obligation d'achat, et ouverts à tous.
• Les challenges sont ouverts du 2 décembre 2010 au jeudi 30 décembre 2010.
• Le scrap digital et le scrap manuel sont acceptés.
Deux créations maximum seront acceptées par participant et pour chaque challenge.
• Les participants donnent leur autorisation pour que leur réalisation soit publiée avec un prénom ou un pseudo sur les sites web studio-scrap.com et lemondeduscrap.com
• Les participants s'engagent à livrer des photos libres de droits et/ou les personnes photographiées ont donné leur accord pour qu'elles soient publiées sur le site.
• Le déposant ne pourra pas demander de rétribution pour l'exposition de l'œuvre sur les sites web.
• Les créations postées en dehors des dates prévues seront publiées mais ne seront pas prise en compte par le jury.
• Notre équipe sélectionnera le gagnant, chaque semaine parmi vos propositions.
• La page sera jugée sur des critères artistiques (qualité de la composition, mise en page, couleur et originalité)
• La décision du jury sera sans appel.
• Les gagnants, 1er prix, un kit au choix, 2eme et 3eme prix un mini-album au choix en téléchargement.
• Les lots seront envoyés dans les dix jours suivant la publication des résultats.
• Les participants doivent préciser le kit ou mini-album qu'ils souhaitent gagner au moment de poster leur réalisation.

.
 
bonsoir,
si j'ai bien compris, je prends chaque gabarit du sapin que je mets à la hauteur de la page, je décore le sapin dans studio-scrap et ensuite, je fais un assemblage du sapin et j'envoie une photo sur les page du challenge ... c'est ça...
nadette toujours aussi compétente !!!
 
Tu as tout compris nadette, mais il n'est pas forcé d'imprimer les éléments déjà sur le gabarit, vous pouvez également, les imprimer a part, et les coller sur le sapin déjà monté. Au final, la seule "contrainte" est que le sapin doit être monté en 3D et pris en photo ensuite.
 
Bonsoir,

J'ai pas du trop bien comprendre car j'ai mis dans la galerie la photo de mon sapin en 3D tout seul , je ne pensais pas qu'ensuite il fallait faire une page avec la photo du sapin

tant pis j'ai participé quand même
 
non, vous n’êtes en aucun cas obligé de scraper la photo du sapin, non jugerons uniquement le sapin !
 
Résultat du challenge :

Merci à tous et à toutes pour vos participations !

1er prix : Un kit au choix en CD.
Adalia, pour la finesse de sa réalisation et l'harmonie de sa création! Bravo !
Voir la compo

2ème et 3ème prix : un mini album au choix en téléchargement.
Marie Line, pour la mise en scène de son sapin qui a su le mettre en valeur! Très beau sapin !
Voir la compo
Moyson (et Océanne) pour leur jolie collaboration et le travail effectué ! Bravo à toutes les deux !
Voir la compo et le détail de sa réalisation

2eme-semaine-maon-beau-sapin-gagnants-web.jpg
 
Retour
Haut