Annonce 30 ans du CDIP

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

LiliScrap

Administratrice Designeuse Digiscrapeuse
Membre du personnel
Créative Team
Et spécialement pour les membres de la galerie :
UN CONCOURS
(de scrap ;))

Faire une création autour de la fête avec (minimum) 1 photo personnelle.
tag : 30ansduCDIP

A poster dans la catégorie CONCOURS STUDIO-SCRAP avant le 30 juin

A gagner : un bon d'achat de 30 €
à valoir sur toute la boutique (sauf librairie)


1656342592197.png
 
Dernière édition:
30 ans que l'on peut scrapper avec les kits du CDIP ! Comme le temps passe vite. JOYEUX ANNIVERSAIRE à tout le personnel et bonne célébration collective pour l'évènement :)
 
Je ne connais pas depuis si longtemps mais je suis heureuse d'avoir fait la découverte des kits et du logiciel et maintenant d'une super équipe et d'une belle entente sur le forum.
Michèle
 
30 ans que l'on peut scrapper avec les kits du CDIP ! Comme le temps passe vite. JOYEUX ANNIVERSAIRE à tout le personnel et bonne célébration collective pour l'évènement :)
30 ans c'est l'anniversaire du CDIP et non de Studio Scrap. Je crois que le logiciel de scrap est sorti en 2007. En tout cas c'est la date d'édition qui apparait sur le CD que j'avais acheté au salon des loisirs créatifs à Paris. Ca fait quand même 15 ans !!! C'est dingue !:oops::)
 
30 ans c'est l'anniversaire du CDIP et non de Studio Scrap. Je crois que le logiciel de scrap est sorti en 2007. En tout cas c'est la date d'édition qui apparait sur le CD que j'avais acheté au salon des loisirs créatifs à Paris. Ca fait quand même 15 ans !!! C'est dingue !:oops::)
Début 2007, j'utilisais encore les ciseaux et le papier ... j'imagine que j'ai créé mes premières maquettes SC.. I ??? pendant l'été ?
merci pour ce rappel :) et bon anniversaire au CDIP, et à STUDIO SCRAP aussi :)
 
30 ans !....Le bel âge. Je souhaite longue vie au CDIP et à Studio Scrap, son enfant créatif. Albert Einstein disait : "La créativité est contagieuse, faites la tourner"
 
joyeux anniversaire et un grand merci pour tout ce que vous faites On râle parfois mais on y revient et on avance ! Bravo pour votre patience
et longue vie au CDIP ???
 
Plus que quelques jours pour gagner un bon d'achat de 30 €
 
Le visuel gagnant pour le concours est

full


Bravo à @GiGi66, vous allez recevoir un bon d'achat de 30 €
 
Bravo Gigi ! c'est une superbe page qui mérite tout à fait que tu sois LA GRANDE GAGNANTE. hip hip HOURRA ! :) Toutes mes félicitations
à TOI
Amitiés
 
Bonjour Gigi
Waouh !!! Bravo... !!!!
Ta page est superbe et un tantinet éclaboussante par son ambiance festive....
Félicitations...??
 
Retour
Haut