à l'attention de Cecile C

Traduire la page

Défi d'octobre

christouneda

✨ Légende du détourage
Lorsque je supprime dans les embellissements le fichier "mini kit année du dragon , il se retelecharge des que j'ouvre SS8(ça je pense que c'est normal)

si je fais la même manip pour le fichier "les mystères de l'Egypte , rien ne se telécharge

je réitère il y a un souci au niveau du téléchargement ....merci de faire le necessaire s'il vous plait, pour que nous ayons le kit et les paniers

merci par avance

Nos développeurs sont en train de travailler sur le problème, nous faisons au mieux pour réparer ce kit.

Actualités

• Les offres pour le DSD sont là !
    02/10/2026
    Retrouvez toutes les offres du Digital Scrapbooking Day (DSD) sur la boutiquedu 03 au 11 octobre 2026 voir la boutique ...
  • Pixels, DPI, PPP : le mystère de la résolution d’image
    01/10/2026
    Vous venez de recevoir ce fameux colis tant attendu de l’imprimeur. Vous l’ouvrez avec ce petit stress habituel, et ouf, c’est parfait !Vous aussi, ça vous fait ça à chaque impression ?Vous vous souvenez encore de vos toutes premières impressions : les photos floues ...
  • Scraptober 2026
    29/09/2026
    Le Défi Créatif à Ne Pas Manquer ! Vous cherchez une dose d’inspiration quotidienne pour stimuler votre créativité ?Le Scraptober est l’événement idéal pour renouveler vos projets de scrapbooking tout au long du mois ! Sur le même principe que ...

Nous contacter

Retour