a propos des gabarits

Traduire la page

Défi d'octobre

D

dmlp

Non validé
Non validé
bonjour, je souhaite créer un album 23/23 rigide, pour la couverture (recto+verso) il y a la ligne du milieu qui les délimite, mais cela n'indique pas la largeur de la tranche, est qu'il faut en tenir compte ? car si je fais deux fonds différents, la jointure des fonds va être au milieu de la tranche une fois le livre fermé ?

Bonjour,
En principe oui, j'ai fait plusieurs albums et la largeur varie suivant le nombre de pages.
Perso, j'ai même inscrit le titre de l'album sur la tranche mais je ne sais pas si c'est possible avec l'assistant ???

Actualités

• Les offres pour le DSD sont là !
    02/10/2026
    Retrouvez toutes les offres du Digital Scrapbooking Day (DSD) sur la boutiquedu 03 au 11 octobre 2026 voir la boutique ...
  • Pixels, DPI, PPP : le mystère de la résolution d’image
    01/10/2026
    Vous venez de recevoir ce fameux colis tant attendu de l’imprimeur. Vous l’ouvrez avec ce petit stress habituel, et ouf, c’est parfait !Vous aussi, ça vous fait ça à chaque impression ?Vous vous souvenez encore de vos toutes premières impressions : les photos floues ...
  • Scraptober 2026
    29/09/2026
    Le Défi Créatif à Ne Pas Manquer ! Vous cherchez une dose d’inspiration quotidienne pour stimuler votre créativité ?Le Scraptober est l’événement idéal pour renouveler vos projets de scrapbooking tout au long du mois ! Sur le même principe que ...

Nous contacter

Retour