Achat de studio srap

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

R

ryzou2312

Non validé
Non validé
Bonjour à tous, je viens de commander studio srap sur internet, car je lavais essayer en version decouverte et c'est vrai qu'il est génial !
C'est la première fois que je commende quelque chose sur internet et j'ai peur d'être décue !
Savez-vous si les montages que je vais réaliser pourront aller sur mon blog ?
Merci d'avance pour vos réponses !! :wink:
 
Bonjour,

il n'y a aucun soucis avec le CDIP. Ils sont vraiment très professionnels et vous recevrez dans quelques jours par la poste le DVD d'installation du logiciel avec les textures.

Concernant le fait de pouvoir mettre vos créations sur votre blog, il n'y a aucun soucis. Il suffira par exemple de les exporter en JPEG et de les insérer dans vos messages de Blog afin de les montrer à vos visiteurs.
 
Merci beaucoup pour cette réponse, je suis rassurée ! C'est vrai que la version découverte est géniale donc je pense que la vraie sera encore mieux ! Je conseille à tous le monde de se servir de ce logiciel !
 
Bonjour !
J'ai recu mon logiciel, et j'ai respecté à la lettre le guide de l'utilisateur !
Tout a bien fonctionné au départ, j'ai même créer une composition!
Après cela j'ai fermer la fenetre de studio scrap, j'ai retiré le cd rom et apres j'ai voulu le redémarrer mais cela ne fonctionne pas, alors j'ai remis le cd-rom mais il me prepose de l' installer à nouveau !
La première fois je l'ai réinstaller maéis il me le fait à chaque fois !
je ne comprends pas, pourtant je suis sûre d'avoir tout fait correctement !
Aidez moi svp !
merci d'avance !!
 
Bonjour,

Merci d'indiquer plus précisément ce qui ne fonctionne pas.
Que se passe t-il lorsque vous souhaitez lancer Studio-Scrap ?
Y-a t-il des messages d'erreurs ? Si oui lesquels ?
Sinon, pouvez vous nous dire ce qui ne fonctionne plus ?

Cordialement

Philippe
 
Merci de votre réponse rapide, mais ça y es le logiciel fonctionne enfin, j'ai du avoir un problème avec mon ordinateur !
Merci
 
Bonjour, c'est encore moi !
Le logiciel est très bien je fais de très belles compositions, mais il y a un hic !
Je ne peux pas mettre mes compositions sur mon blog ni en fond d'écran sur mon ordinateur !
Le message suivant s'inscrit :
ce fichier n'est pas de l'un des types de fichiers pris en charge, qui sont .bmp, .jpeg, .jpg et .dib.
Donc j'ai essayé de l'enregistrer suos ces types de fichiers mais c'est impossible !
Comment puis-je faire ?
Merci d'avance.
 
pour votre probleme rien de plus simple:

faites "fichier" puis "exporter" et enfin "image" et la vous aurez le choix entre differents format comme le type BMP JPG ............
 
Bonjour,

Il faut utiliser la fonction d'export : Menu fichier / Exporter / Image.

Vous pouvez alors enregistrer la réalisation au format JPEG et la mettre ensuite sur un blog ou un site.

Voyez le guide à partir de la page 56.

Un exemple de réalisation exportée au format JPEG :

portraits-anciens-web.jpg
 
Merci beaucoup le problème est réglé !
Le logiciel est super je ne regrette pas de l'avoir acheté !!
Merci ...
 
Retour
Haut