Achat du logiciel puis nouvel ordinateur

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

myls

Nouveau membre
bonjour je voudrais profiter de l'offre de telechargement a 29 euros. Mon probleme c'est que je vais racheter un nouveau PC.
Je voudrais savoir comment ca marche dans ce cas la pour l'installation du logiciel.
Je commande mon PC ce soir je devrais le recevoir d'ici 15 jours, puis je profiter de l'offre de telechargement et installer le logiciel sur mon ancien pc puis le reinstaller sur le nouveau.
Mon amie qui m'a parle de ce logiciel m'a dit qu'il y avait un code d'activation a redemande si on change de PC
Est ce vraiment le cas ? ou puis je utilise le logiciel sur mon PC et le reinstalle ensuite sur le nouveau ?
D'avance merci de votre reponse
Maryse
 
Bonjour,

Après l'achat par téléchargement, vous recevez un message avec lien pour télécharger le logiciel.

Vous gardez ce message car il comporte aussi le numéro de série.

Vous pourrez cliquer sur le lien sur le nouveau PC afin de télécharger et d'installer le logiciel.

Vous pouvez installer le logiciel sur vos 2 PC. Vous obtiendrez deux codes d'activation, un pour chaque PC.
 
Merci de votre réponse
J'ai des autres questions : a quel moment reçoit ton le code d'activation ? Pouvez vous me dire jusque quand est valable l'offre a 29 euros ?
Par ailleurs mon amie a achete le logiciel avec le cederom et non pas par telechargement dans ce cas la comment fait elle pour l'installer sur son portable alors qu'elle l'a installe sur son PC ?
D'avance merci de votre réponse et bon week end
Maryse
 
Bonjour,

Le code d'activation vous sera envoyé dans les 15 minutes après avoir effectué l'installation du logiciel et rempli le formulaire de demande de code.

L'offre par téléchargement du logiciel Stuio-Scrap à 29,90 Euros n'est pas limitée dans le temps. la commande peut être effectuée via le lien suivant :

http://cms.cdip.com/commande-studio-scrap.html


En ce qui concerne votre amie qui a reçu le support DVD, elle devra procéder à l'instalation du logiciel sur son portable à partir du DVD reçu. La manipulation sera identique à l'installation sur son PC fixe, à la fin de l'installation, votre amie obtiendra un nouveau code d'activation.

Cordialement
Cédric
 
Retour
Haut