ajout kit dans ss3

Traduire la page

Défi d'octobre

kreen65

Membre non confirmé
Non validé
Bonjour,
j'ai SS3 depuis 2 mois j'ai déjà réalisé faire part naissance de ma filleule
trop contente!
mais je ne sais pas comment ajouter les kits gratuits que l'on reçoit par mail
je les télécharge, j'ai les fichiers mais quant j'ouvre SS3 je ne retrouve pas les
textures, embelissement etc de mes nouveaux kit.
Quelqu'un peut-il m'éclairer
je pense oublié une manip.
merci

Bonjour,

Nous proposons certains kits gratuits pour des versions bien précises, ce que nous indiquons sur notre site

Par exemple le kit Esprit celtique est pour les versions de Studio-Scrap 3 et 4.

Ouvrez Studio-Scrap , cliquez sur le bouton Ouvrir sur le panneau Bienvenue

Puis en haut a gauche, cliquez sur Documents\puis Studio-Scrap et là vous avez la liste des kits
Cliquez sur le kit pour ouvrir une composition par exemple .

bonjour,
je suis nouvelle et pouvez vous m'indiquer précisement les demarches à suivre pour telecharger un kit gratuit que je pourrais ensuite utiliser avec ss4.
j'ai déjà essayé un telechargelent mais le contenu semble vide dans ss4...

Bonjour,

Fermez Studio-scrap

Cliquez sur cette page de notre site pour télécharger les kits gratuits
http://www.studio-scrap.com/kit-scrapbooking/kits-gratuits.html

Une fois le kit téléchargé, exécuter le téléchargement si votre fenêtre de téléchargement s'ouvre.
Ou
Vous retrouverez ce téléchargement sur votre pc dans c:\Programes\InstStudioScrap-Kit-St-Valentin5
Cliquez sur setup-allweb.exe

Ensuite Ouvrez Studio-scrap
Cliquez sur le bouton Ouvrir
puis à gauche, cliquez sur Documents\studio-scrap et Kits...
Puis cliquez sur V2 ou v3 ou v4 pour ouvrir les compositions.

Actualités

• Les offres pour le DSD sont là !
    02/10/2026
    Retrouvez toutes les offres du Digital Scrapbooking Day (DSD) sur la boutiquedu 03 au 11 octobre 2026 voir la boutique ...
  • Pixels, DPI, PPP : le mystère de la résolution d’image
    01/10/2026
    Vous venez de recevoir ce fameux colis tant attendu de l’imprimeur. Vous l’ouvrez avec ce petit stress habituel, et ouf, c’est parfait !Vous aussi, ça vous fait ça à chaque impression ?Vous vous souvenez encore de vos toutes premières impressions : les photos floues ...
  • Scraptober 2026
    29/09/2026
    Le Défi Créatif à Ne Pas Manquer ! Vous cherchez une dose d’inspiration quotidienne pour stimuler votre créativité ?Le Scraptober est l’événement idéal pour renouveler vos projets de scrapbooking tout au long du mois ! Sur le même principe que ...

Nous contacter

Retour