alerte de mon anti virus

Traduire la page

Défi d'octobre

Maryba

👀 Membre Curieux
Lorsque je veux ouvrir studio scrap 6, et là, en voulant télécharger le pack de 50 bordures, mon anti virus affiche un message d'alerte, me signalant que mon ordinateur court un risque.
Je l'ignore, en précisant que je pense le site sûr.
Mais, j'aimerais bien savoir pourquoi cet avertissement s'affiche.
Est-ce que l'un d'entre vous a eu aussi ce problème ?
Merci de vos réponses.

Bonjour,

Les règles en matière d'informatique sont assez complexes.
Votre anti virus est configuré avec des paramètres de sécurités, si il analyse un fichier qui ne rentre pas dans son cadre de tolérance , il va détecté ce fichier comme potentiellement dangereux et donc vous le signaler

Nous logiciels sont certifiés sans virus et tout messages de ce genre lors d'un téléchargement / installation de nos logiciels ne sont que des "faux positifs".

Actualités

• Les offres pour le DSD sont là !
    02/10/2026
    Retrouvez toutes les offres du Digital Scrapbooking Day (DSD) sur la boutiquedu 03 au 11 octobre 2026 voir la boutique ...
  • Pixels, DPI, PPP : le mystère de la résolution d’image
    01/10/2026
    Vous venez de recevoir ce fameux colis tant attendu de l’imprimeur. Vous l’ouvrez avec ce petit stress habituel, et ouf, c’est parfait !Vous aussi, ça vous fait ça à chaque impression ?Vous vous souvenez encore de vos toutes premières impressions : les photos floues ...
  • Scraptober 2026
    29/09/2026
    Le Défi Créatif à Ne Pas Manquer ! Vous cherchez une dose d’inspiration quotidienne pour stimuler votre créativité ?Le Scraptober est l’événement idéal pour renouveler vos projets de scrapbooking tout au long du mois ! Sur le même principe que ...

Nous contacter

Retour