anomalie ouverture studio-scrap

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

Bonjour,
Depuis 24h à l'ouverture, ST-SC me demande à chaque fois mon numéro de licence.
Quel est le PB?
Merci
JG
 

Fichiers joints

  • ST-SC-ouverture.JPG
    ST-SC-ouverture.JPG
    59.5 KB · Affichages: 5
bonjour,
J'ai eu le même souci en novembre, voici ce que m'avait recommandé Cécile : souci de mise en route (clic).. j'ai longemps hésité, j'avais un petit document texte sur mon "bureau" avec le numéro de série et je faisais un copié coller à chaque fois. Quand j'ai finalement fait la manip, tout c'est très bien passé, plus de souci depuis.
Voir malgré tout le conseil de prudence communiqué par Ciboulette.. et reprendre la suite en suivant le mode opératoire indiqué par Cécile

sauvegarde du registre.JPG
 
pour avoir longtemps hésité avant d'appliquer la réponse faite par Cécile, et avoir résolu le problème en quelques minutes le jour où je me suis décidée à le faire, je vous encourage vraiment à franchir le pas. Rappel, tout est expliqué ici, y compris mes craintes : souci de mise en route (clic).. j
 
Bonjour, après avoir consulter le service technique, on me dit que ça doit être lié à une mise à jour Windows qui a changé votre identifiant machine. La licence étant lié a cette identifiant, elle n'est plus reconnue.

Monique à raison la procédure de Cécile est la solution.
 
Dernière édition:
Moi aussi concernée et l'astuce fonctionne, mais il faut le faire à chaque fois que je l'ouvre

Cela me le faisait aussi, mais après avoir fait la manip plusieurs fois. J'ai redémarrer mon ordinateur.
Maintenant cela s'ouvre directement sur la fenêtre ci joint. A voir...

Par contre je trouve que l'ouverture est longue à venir...
 
Retour
Haut