Challenge terminé Appel de page pour le magazine Scrap pour Tous

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

FrancoisL

Administrateur
Membre du personnel
Créative Team
Bonjour à tous !

Si vous souhaitez voir une de vos pages de scrap publiée dans le magazine Scrap pour Tous cet été prochain, il vous suffit de préparer une belle page sur les thèmes précisés ci-dessous, puis de l'envoyer sur notre galerie de scrap.

Pour poster les pages, vous vous connectez à la galerie avec vos identifiants habituels ou si vous êtes nouvel utilisateur, il vous suffit de créer son compte gratuit en suivant ce lien.
Puis, vous cliquez sur la catégorie ci-dessous pour ajouter votre page.

Une fois votre page envoyée sur notre galerie, la rédaction de Scrap pour Tous sélectionnera les pages à publier.

Voici les thèmes que vous devez suivre pour participer à cet appel de pages :
* Fête des pères
* Fête des mères
* 14 juillet et autres feux d'artifice
* Vacances au bord de l'eau
* « glaces et sorbets »
* Les préparatifs de départ en vacances

Lorsque vous envoyez votre page, veuillez indiquer le ou les logiciels utilisés, ainsi que la provenance des éléments utilisés.

Pour toutes les pages retenues, vous serez contacté par mail pour que vous confirmiez votre accord de diffusion.

Alors, à vous de digiscrapper...

Date limite de dépot : 31 mars 2009

François

PS : Toutes les pages envoyées seront publiés sur le site web de la galerie dés que la rédaction du magazine Scrap pour Tous aura fait son choix, sauf les pages retenues pour publication qui seront dévoilées cet été !

Appel de page vu sur le blog de Studio-Scrap
 
j'ai envoyé une compo sur le thème des vacances au bord de l'eau , après avoir cliqueé sur traitement de la compo , il est inscrit que je ne peux pas voir cette page. Est-ce normal? Bien à vous. Maïenoups
 
Votre page a bien été ajoutée dans la rubrique Vacances au bord de l'eau.
Cependant, les pages envoyées ne sont pas visibles pour le moment, c'est normal.
Elles seront visibles dés que la rédaction du magazine Scrap pour tous aura délibérée...
En attendant, je peux déjà vous dire que 19 pages ont été envoyées dans les différentes rubriques de l'appel de pages.

Mais aucune page dans les catégories suivantes :
- 14 juillet et autres feux d'artifice
- Les préparatifs de départ en vacances

Bien sur, n'hésitez pas à concourir dans plusieurs catégories et éventuellement plusieurs fois dans chaque catégorie.

Je vous tiens au courant...
 
Grand merci pour votre réponse , je suis rassurée et je vais donc continuer à vous envoyer qqs comps; Scramicalement. Maïenoups
 
Bonjour à tous,

Voici où nous en sommes :

Il y a déjà 43 pages d'envoyées.
Le thème qui vous inspire le plus est le thème des vacances au bord de l'eau avec 23 pages envoyées.

Par contre, un thème qui n'a pas l'air de vous inspirer, c'est "Les préparatifs de départ en vacances". Il n'y a pour le moment aucune page publiée !

Vous avez encore 15 jours pour publier vos pages.

A suivre
François
 
Tes désirs sont des ordres, cher François :lol: :lol: ! Voici 2 compos sur le thème . Bien à toi .
 
Bonjour,
je viens de découvrir le forum !
J'ai le logiciel depuis presque un an portant.

Au 14 juillet je vais au défilé en tribune présidentielle et ensuite je suis invitée à la garden party de l'Elysée. J'espère pouvoir faire de belles photos et vous en faire profiter.

Je pense que je viendrais plus souvent ici.
lapetitesouris92
 
Retour
Haut