Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Non je m'excuse c'était ou l'on pouvait voir les images, les photos et tout e qu'il y a sur l'ordi. Maintenant elle est en haut et avant elle était à gauche, j'avais plus de place pour travailler mon scrap.
si tu n'as pas besoin de la barre tu la fais disparaitre d'un clic sur le milieu du bord de la barre - re-clic pour la faire réapparaitre et le tour est joué - tu auras plus de place pour travailler
bonjour, effectivement la barre était tellement mieux à gauche, pas besoin de la fermer et l'ouvrir sans arrêt, je regrette beaucoup l'ancienne présentation.
mais si ! lorsqu'on t'a proposé un répertoire d'installation il suffisait de changer celui-ci et le tour était joué; bon maintenant c'est un peu tard
d'ailleurs moi je ne laisse s'installer sous C: que les programmes qui ne donnent pas d'autre alternative; tout ça pour garder le max de libre sur C:
Le guide malin pour débutant
Vous avez besoin de communiquer ? Alors vous avez besoin d’un logo !C’est décidé, vous allez créer votre premier logo. Bonne idée ! Que ce soit pour votre activité pro, votre blog, votre association ou même votre ...
Transformez vos photos en éléments de décor(et dites adieu aux arrière-plans moches !)
Aujourd’hui, on s’attaque à un gros morceau. Un sujet qui fait parfois peur, mais qui, une fois maîtrisé, vous donne l’impression d’être un magicien de l’im ...