Besoin daide ! mettre un cadre dans une composition

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

monlec59

Membre non confirmé
Non validé
Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin d'une petite aide!
Comment fait on pour mettre un cadre dans une composition comme dans la page "fleurs extraordinaires" du Kit printemps ? je vois bien que c'est un carré mais comment faire pour ne voir que la bordure ?
Merci pour vos réponses.

Bonjour,

Dans les gabarits, vous prenez un gabarit rectangle par exemple.

Vous cliquez sur l'icône pour la couleur (la palette du peintre).
Vous cliquez sur "Fond transparent".
Vous cliquez sur l'icône bordure. Vous choisissez l'épaisseur et et la couleur.

Vous obtenez alors une bordure comme effectivement dans la composition Fleurs extraordinaires du Kit Printemps et fêtes de Pâques :

fleurs-600.jpg

Deux bordures sont présentes dans cette composition simplement en copiant / collant l'élément.

Actualités

• Les masques : Des outils créatifs incontournables
    18/03/2025
    Dans le monde du scrapbooking digital, les masques jouent un rôle essentiel pour donner du style et du caractère à vos créations. Que vous soyez un utilisateur novice ou un passionné aguerri, les masques offrent une grande flexibilité pour intégrer harmonieusement vo ...
  • Inspiration gispy
    26/02/2025
    Plongez dans un univers vibrant et bohème avec le Kit « Inspiration Gipsy » de Studio-Scrap. Ce kit exclusif, conçu par Arthéa, vous transporte dans une ambiance colorée et mystique, idéale pour des créations originales et pleines ...
  • Offrez-vous une Saint-Valentin différente
    12/02/2025
    La Saint-Valentin, ce n’est pas seulement la fête des amoureux ! C’est surtout l’occasion parfaite de dire « je t’aime » à ceux qui comptent pour vous : votre maman, vos petits-enfants… ou même à vous-même, parce que l’amour-propre, c’est important aussi !Chez Studio ...
  • ✨ Bonne année 2025 avec Studio-Scrap ! ✨
    31/12/2024
    Chers créateurs et créatrices, Une nouvelle année commence, remplie de promesses et de nouvelles inspirations.Toute l’équip ...

Nous contacter

Retour