Besoin d'aide pour différents essais de scrap SVP!

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

Huguette Dion

Membre non confirmé
Non validé
J'adore littéralement le logiciel Studio Scrap et ses kits que j'ai achetés et bien installés dans mon ordinateur. Tout fonctionne à ravir. Je viens de commencer un projet qui sera très long et très diversifié: environ une cinquantaine de pages qui représenteront mes voyages effectués au cours des 30 dernières années...
Pour justement ajouter un peu de diversité, y aurait-il quelque forumeur qui aurait fait l'expérience de quelques kits provenant de digital-crea.fr ? Ils ont certaines pages intéressantes qui s'intégreraient parfaitement aux kits de Studio-scrap, mais voilà que je ne sais pas comment faire pour les utiliser! Zut...
?? titre expérimental, j'ai téléchargé un de leur kit gratuit, que j'ai sauvegardé au même endroit que les kits de studio scrap, mais je crois comprendre que notre logiciel studio scrap ne reconnaît pas les kits des autres compagnies. Est-ce bien cela?
Aussi, dois-je en déduire que le logiciel studio-scrap est fonctionnel uniquement avec ses kits? c'est-à-dire, par exemple, pour l'insertion de photos, où tout va admirablement bien, on clique, on glisse et ta-dam, c'est fait!
Pour résumer, il y aurait-il une personne qui a été confrontée à ces propos?
Merci à l'avance, cordialement,
Huguette, Québec-Canada
 
Intéressant en effet les jeux d'ombre et les utiliser en couleur assortie soit à l'image, soit à la toile de fond accentue la dimension «3D». Cependant, trop d'ombre peut aussi rendre le résultat final un peu austère si le gabarit utilisé comprend beaucoup de photos à mon avis.

J'ai pris le temps de visionner vos créations et je vous félicite! Comme on dit ici au Québec: [... des heures et des heures de plaisir dans le confort de son foyer...] et vous avez dû en mettre des heures pour parvenir à ces résultats!

Bravo.
 
Bonjour
disons que j'essaye de sortir du scrap classique avec 1 ou 2 photos
celui que je viens sde montrer était une commande cadeau pour les 60 ans d'un cousin - tiré en 30x40 le résultat est très satisfaisant
bien sur en format plus petit ce genre de scrap ne rendrait pas :lol:
Il faut aussi préciser qu'en parallèle de studio-scrap j'utilise fréquemment **** pour retoucher, faire des montages, du hors cadre et autres effets spéciaux avant de scrapper
bonne continuation
 
Bonjour,
Je mets tous mes kits free dans un sous répertoire de celui intitulé Studioscrap : "mes kits " pour ceux que j'achète et 'kits free "et quand je travaille j'ouvre tous ces kits à partir de l'option " Photo " de Studioscap 3 qui permet d'aller les chercher...et ensuite je travaille comme avec Studioscrap sans aucun problème..on peut ajouter tout ce que l'on veut...mais je ne mets jamais rien dans le logiciel Studioscrap lui-même sauf quelques masques que j'ai rajouté, pour ne pas ralentir sa marche ou le surcharger...tout reste sur mon disque dur...
Bon scrap
Coralie
 
Retour
Haut