bonnet père noël

Traduire la page

Défi d'octobre

josie

Membre non confirmé
Non validé
Bonjour

Je vous ai acheté le dernier kit de noël, mais je trouve qu'il manque le principale : un bonnet de père noël en embellissement ou gabarit.
Serait-il possible que studio scrap offre pour noël à ces clients habituels ce fameux bonnet de père noël que l'on aime tant mettre à nos petits .
merci d'avance.

Bonjour,
Ce serait une très bonne idée mais je doute que cela se produise car avant le cdip offrait régulièrement des mini kits or ces derniers sont devenus payants.
Par ailleurs je suis plutôt déçue du dernier kit, ce sont toujours plus ou moins les mêmes éléments (rubans, boules, branchages) qui sont déclinés, il y a très peu de nouveautés.
Je pense que le thème de Noël est plus vaste, il n'y a rien sur le père noël, pourquoi ne pas aller sur le thème des noëls anciens, le père noël traditionnel, les jouets ....

Actualités

• Les offres pour le DSD sont là !
    02/10/2026
    Retrouvez toutes les offres du Digital Scrapbooking Day (DSD) sur la boutiquedu 03 au 11 octobre 2026 voir la boutique ...
  • Pixels, DPI, PPP : le mystère de la résolution d’image
    01/10/2026
    Vous venez de recevoir ce fameux colis tant attendu de l’imprimeur. Vous l’ouvrez avec ce petit stress habituel, et ouf, c’est parfait !Vous aussi, ça vous fait ça à chaque impression ?Vous vous souvenez encore de vos toutes premières impressions : les photos floues ...
  • Scraptober 2026
    29/09/2026
    Le Défi Créatif à Ne Pas Manquer ! Vous cherchez une dose d’inspiration quotidienne pour stimuler votre créativité ?Le Scraptober est l’événement idéal pour renouveler vos projets de scrapbooking tout au long du mois ! Sur le même principe que ...

Nous contacter

Retour