Bordure de photo / Need help

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

Jim-La-Frime

Membre non confirmé
Non validé
Bonjour,
C'est mon post sur ce forum. J'ai cherché la réponse à ma question, mais sans succes.
Voila mon probleme, quand je met une bordure à une photo, la largeur de la bordure à la gauche de ma photo est nettement plus grosse que celle situé à la droite de ma photo. Pas très esthétique donc.
J'aurais voulu savoir s'il y avait une solution, et laquelle ?!

Autre chose, y'a t-il une fonction qui permet d'aligner des photos sur une même ligne ou est on obligé de le faire "a main levé" ?

Je vous remercie par avance,
Pardonnez moi si mes questions ne sont pas claires, je les reformulerai.
Cdt,
Jim

bonjour
bordures: je n'ai jamais vu ce problème - les bordures sont parfaitement égales sur les 4 côtés - je viens encore de faire un essai - es-tu sûr de ne pas avoir en plus une ombre portée latérale de la même teinte ? dans ce cas c'est normal que ta bordure paraisse plus large :lol: (les ombres c'est l'icone juste en dessous de l'icone bordure)

alignement:
tu fais affichage - afficher/masquer propriétés des objets puis tu joue avec les X et les Y
astuce: CTRL + flèches du clavier te fait un déplacement micrométrique au 1/10è de mm !! (la flêche seule déplace au mm près)
bon scrap

Je viens encore d'essayer.
La bordure du haut et du bas sont semblable, en revanche celle de gauche est plus large que celle de droite.
C'est embetant, ce n'est pas esthétique. Et j'ai vérifier, il n'y a aucune ombre.
C'est plus flagrant quand je met l'épaisseur de la bordure a 10. Et je vient de m'apercevoir que lorsque je met l'epaisseur a 9, c'est le coté droit qui devient plus large. ^^ Si une solution existe... merci d'avance.

Retour