Bordure de photo / Need help

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

Jim-La-Frime

Membre non confirmé
Non validé
Bonjour,
C'est mon post sur ce forum. J'ai cherché la réponse à ma question, mais sans succes.
Voila mon probleme, quand je met une bordure à une photo, la largeur de la bordure à la gauche de ma photo est nettement plus grosse que celle situé à la droite de ma photo. Pas très esthétique donc.
J'aurais voulu savoir s'il y avait une solution, et laquelle ?!

Autre chose, y'a t-il une fonction qui permet d'aligner des photos sur une même ligne ou est on obligé de le faire "a main levé" ?

Je vous remercie par avance,
Pardonnez moi si mes questions ne sont pas claires, je les reformulerai.
Cdt,
Jim

bonjour
bordures: je n'ai jamais vu ce problème - les bordures sont parfaitement égales sur les 4 côtés - je viens encore de faire un essai - es-tu sûr de ne pas avoir en plus une ombre portée latérale de la même teinte ? dans ce cas c'est normal que ta bordure paraisse plus large :lol: (les ombres c'est l'icone juste en dessous de l'icone bordure)

alignement:
tu fais affichage - afficher/masquer propriétés des objets puis tu joue avec les X et les Y
astuce: CTRL + flèches du clavier te fait un déplacement micrométrique au 1/10è de mm !! (la flêche seule déplace au mm près)
bon scrap

Je viens encore d'essayer.
La bordure du haut et du bas sont semblable, en revanche celle de gauche est plus large que celle de droite.
C'est embetant, ce n'est pas esthétique. Et j'ai vérifier, il n'y a aucune ombre.
C'est plus flagrant quand je met l'épaisseur de la bordure a 10. Et je vient de m'apercevoir que lorsque je met l'epaisseur a 9, c'est le coté droit qui devient plus large. ^^ Si une solution existe... merci d'avance.

Actualités

• Faites imprimer votre livre à plat
    20/07/2025
    Pour ce format de livre à ouverture à plat, ce 20 juillet 2025, nous venons de changer à nouveau la mise en page qui est acceptée pour la prise de commande.En effet, la première page imprimée à l’intérieur de votre livre sera désormais la page de gauche de votre livr ...
  • SOLDES
    27/06/2025
    Cette année, pendant les soldes, votre créativité est récompensée !Chez Studio-Scrap, pas de formule compliquée : plus vous ajoutez de kits à votre panier, plus votre remise augmente. Simple, malin… et carrément tentant   Voici le ...
  • Les masques : Des outils créatifs incontournables
    18/03/2025
    Dans le monde du scrapbooking digital, les masques jouent un rôle essentiel pour donner du style et du caractère à vos créations. Que vous soyez un utilisateur novice ou un passionné aguerri, les masques offrent une grande flexibilité pour intégrer harmonieusement vo ...
  • Inspiration gispy
    26/02/2025
    Plongez dans un univers vibrant et bohème avec le Kit « Inspiration Gipsy » de Studio-Scrap. Ce kit exclusif, conçu par Arthéa, vous transporte dans une ambiance colorée et mystique, idéale pour des créations originales et pleines ...

Nous contacter

Retour