Bug lors de la fermeture de studio scrap

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

Jim-La-Frime

Membre non confirmé
Non validé
Bonjour,
J'utilise le logiciel depuis un petit moment, sans probleme.
Mais depuis peu, quand je ferme le logiciel, l'ordinateur plante systematiquement et m'oblige a reset le pc.
J'imagine que vous allez me dire de le reinstaller, mais j'aimerai savoir comment conserver mes travaux avant de reinstaller le logiciel.
Merci d'avance,
Jim
 
Jim-La-Frime":ionq5ulf a dit:
Pas seulement un utlisateur puisque nous sommes deja deux a avoir apporté le probleme.

Votre problème n'a donc pas été résolu ?
Que dit l'assistance ? s'occupe t-elle du bug ?
 
Non, le probleme n'a pas été résolu. On m'a donné une solution, ensuite ca a bien remarché pendant quelques jours. Mais là rebelotte. Donc je continue a utiliser le logiciel mais je suis obligé d'etteindre sauvagement le pc quand je ferme le logiciel.
 
comme dit c'est un probleme interne a leur config mais libre a toi de t'en passer :lol: le cdip ne va pas te l'imposer surtout qu'il y a d'autres logiciels de scrap sur le marche mais avec ceux la e te souhaite bon courage :lol: les ai quasinent tous essaye
 
Bonjour,
maintenant que les vacances sont finies, peut être aurons nous une solution ? Je m'interroge d'ailleurs de plus en plus ... y aurait-il incompatibilité d'humeur entre SS et Généatique 2009 ? Question bête mais SS plante toujours si j'ai ouvert G09 avant (et refermé avant d'ouvrir SS2). Sinon c'est plus aléatoire... Les 2 produits étant du CDIP, ça devrait aider...
C'est certain qu'une solution serait la bienvenue.
Anne Marie
 
Bonjour,

Ce dysfonctionnement en quittant Studio-Scrap 2 reste effectivement extremement rare.

Le support technique de Studio-Scrap 2 devrait tres prochainement proposer une solution à cela.

Cordialement

Philippe
 
Bonjour,
J'ai bien installer la mise a jour et je suis content de pouvoir dire que j'ai travaillé sur le logiciel ce matin que celui ci s'est fermé correctement. Pourvu que ca dure cette fois.
En tout cas merci.
 
Bonjour à tous,
Moi aussi j'ai été dépanée dans les meilleurs délais et ça marche maintenant très bien. J'ai un peu tardé pour tester, mais c'est super de ne plus avoir à redémarrer l'ordi à tout bout de champ...
Un grand merci au CDIP pour sa réactivité et à Philippe qui m'a permis de retrouver tous mes kits...
Anne Marie
 
Bonjour, c'est encore moi.
Sitôt qu'un probleme est reglé j'en decouvre un autre.
J'explique :
Je suis en train de faire des pages de scrap de mon sejour en corse. Dans mon dossier, j'ai bien toutes les photos mais quand j'ouvre ce même dossier dans le logiciel studio scrap il me manque quelques photos, très peu certe mais lorsqu'il s'agit de LA photo que l'on veut mettre c'est embetant. Comment cela se fait il ?
 
Les photos proviennent toutes du même appareil, toutes au format jpeg. Sur 200 photos j'en ai peut être une dizaine qui n'apparaissent pas dans le logiciel mais j'aimerai savoir pourquoi.
 
bonjour, je suis bien contente de lire ce message, car moi aussi j'ai des pb à la fermeture du logiciel, il plante quasiment à chaque fermeture et ça devient lassant. j'utilise windows xp.
Que faire?
 
nono76":2bwldxfu a dit:
bonjour, je suis bien contente de lire ce message, car moi aussi j'ai des pb à la fermeture du logiciel, il plante quasiment à chaque fermeture et ça devient lassant. j'utilise windows xp.
Que faire?

Pour ma part, j'ai telecharger une mise a jour. Envoyez un mail au cdip et il vous enverront le lien pour telecharger la mise a jour.
 
Retour
Haut