calendrier 2008 suite

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

Bonjour,

lorsque vous souhaitez ajouter un complément à un message, cliquez sur votre message puis cliquez sur Répondre.

Cela évite de créer un autre message.

Je note votre suggestion mais l'exemple que vous indiquez n'est pas possible avec une colonne par mois.

Actuellement, vous pouvez réaliser des calendriers de ce type :

calendrier.jpg


calendrier-1.jpg


On peut tout à fait faire un calendrier pour les 6 premiers mois de l'année et un autre pour les 6 derniers mois.
 
bonjour,
Je n'ai pas fait le test, mais je crois vous pouvez sans doute réaliser ce calendrier en scannant les mois et en les enregistrant en JPEG. il vous suffira alors de les placer dans un gabarit.
 
Merci clara, j'y avais pensé, je vais trouver un beau calendrier
de banque puis scanner les mois...
J'espérais pouvoir les trouver qqpart sur le net en bonne resolution.
Je trouve qu il y a trop peu de modèle de calendriers dans studio...
Merci encore
 
Moi aussi je suis deçue de la présentation du calendrier dans le logiciel. Alors j'essaye de trouver des kits (templats ou pages rapides) à télécharger. J'ai trouver un site où il promette d'en faire un (4 pages sont déjà faites) et de pouvoir le télécharger (Gratuit?). Si j'ai du nouveau je vous le dirais.
J'ai trouver un autre site où il est complétemment finis (en templats) mais le problème c'est qu'il est en extension ".psd" et que je ne peu pas l'ouvrir. Je vous donne le lien, si quelqu'un peu l'ouvrir et le mettre en ".png" cela serait super sympa.
Voici le lien
http://simplysarahdesigns.blogspot.com/ ... %20Planner
 
Bonjour,

Rien empêche de créer son propre calendrier comme dans l'exemple indiqué :

calendrier-mai.jpg


J'ai pris un modèle mosaïque dans lequel j'ai mis des zones textes pour chaque jour.
Une fois que c'est fait, il n'y a plus qu'à masquer le jour en trop selon le mois.

J'ai recouvert les zones mosaïques non utilisées d'un gabarit pour mettre le mois et en dessous une image.
La moitié supérieure de la composition étant vide, j'ai mis des photos comme dans l'exemple.

Il ne reste plus qu'à partir de ce modèle pour l'adapter à chaque mois avec les photos et les couleurs que l'on souhaite, choisir la police, la taille ...
 
Retour
Haut