Calendrier 2023 - absence de certaines dates

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

kamtcha

Membre
Bonjour à toutes et tous

Voilà quelques mois (année) que j'avais délaissé le logiciel pour vaquer à d'autres types de creations...
Me revoici ici parce que, comme vous vous en doutez, j'ai un soucis.
J'ai décidé de faire mon calendrier 2023. J'ai plusieurs kit (officiel) de calendrier (de 2014 a 2020 de mémoire). J'ai toujours pu faire mes calendriers sans soucis (y compris 2021 et 2022)
Malheureusement 2023 semble etre recalcitrant

Je m'explique. Lorsque je selectionne le mois et l'année, une partie des mois n'affiche plus aucun jour ou date. Si je duplique par exemple le mois de janvier 2023 et que je modifie en fevrier, mars avril, il n'y a aucune date d'afficher. Juillet apparait, octobre aussi... Je ne comprends pas :( Auriez-vous une idée pour résoudre ce soucis ? Merci
 
bonjour Kamtcha,
Désolée pour vous... Il y a peut-être une limite à la réutilisation des anciens kits.. je crois que le dernier proposé date de 2020
La seule solution me semble être la création complète "à la main", en utilisant seulement les templates dont vous disposez et en ajoutant les dates en texte libre ?
Bon courage
 
Bonjour et merci pour votre réponse
a force de "trifouiller", d'essayer etc j'ai réussi à le faire (plus ou moins) fonctionner.
Etrangement, lorsque je mets la police des dates des mois de janvier, octobre et juillet en taille 16 elles appraissaient alors que les autres non. J'ai modifié uniquement la taille des autres mois en 26 et ils ont apparus. Par contre, si je mets 26 sur les mois qui posent problème, je dois mettre 22 sur les mois qui fonctionnaient sans soucis pour qu'ils aient la même taille au rendu final..
C'est quand même très étrange sachant que le mois de janvier a été dupliqué 11 fois donc les bases étaient totalement identiques... Un drôle de mystere mdr
 
@kamtcha
Bonsoir,
C'est bien que tu aies pu résoudre ton problème, mais, par curiosité, quelle compo ? de quel kit as tu utilisé ?
J'ai fait un essai avec la compo 21x13 ardoise du kit complément calendrier 2016, sans aucun problème. idem pour une autre du complément calendrier 2020.
 
Dernière édition:
Retour
Haut