calendrier

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

D

dom

Non validé
Non validé
bonjour je viens de télécherger la version découverte de scrap, j'ai fait mon premier essai et à priori j'en suis contente :D , mais avant de me décider j'aimerai faire un calendrier pouvez vous me dire s'il y a un modèle 2008 car je n'en ai trouvé qu'un 2007.
merci d'avance pour vos réponses
 
Bonjour,
Je ne pense pas qu'il y ai de calendrier 2008, dans StudioScrap; mais vous pouvez le réaliser vous même de la manière suivante :
A gauche dans l'onglet "Texte" (attention pas dans l'onglet "couleures et Textures" ), vous avez une rubrique "Calendrier", vous sélectionnez au dessous le mois et l'année de votre choix et cliquer sur le bouton "Ajouter", une case correspondante au mois et à l'année s'affiche dans le modèle vierge.
Répetez l'opération pour chacun des mois que vous souhaitez, positionnez les où vous le désirez.Ajouter vos photos dans un gabarit, et vous aurez ainsi votre calendirer.
J'espère avoir été clair et que ceci vous aura permis de réaliser votre composition.
Bien cordialement
 
merci de votre réponse je vais essayer maedi, demain imossible suis absente mais des mardi je m'y mets en esperant réussir
 
Bonjour,

Le modèle qui est présent est modifiable.

Lorsque vous être dans la partie Texte et que vous cliquez sur Calendrier, vous pouvez choisir 2008, 2009, 1900 ...

Si vous sélectionnez la réalisation calendrier,

Cliquez sur Janvier 2007.
Cliquez dans le menu sur Edition Sélectionner tout.
Tout se sélectionne.
Cliquez sur l'icône "options du calendrier".
Changez l'année 2007 en 2008.
Tous les mois se changent automatiquement puisqu'ils ont été tous sélectionner ensemble.

N'oubliez pas d'enregistrer la réalisation sous un autre nom : fichier / Enregistrer sous.

studio-scrap-calendrier.jpg
 
Retour
Haut