Carte de voeux pliable

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

basile45

Membre
Bonjour
Si l'on fabrique une carte de voeux avec une demi feuille A4 dans le sens de la hauteur que l'on plie ensuite en deux, pour obtenir l'équivalent d'une carte standard du commerce,(le mieux est d'en fabriquer 2 à cette occasion avec une feuille A4), ma question est la suivante :
Est-il possible de concevoir et d'imprimer aisément la page de garde (page 1) puis une page intérieure (page 3) ?
Merci.

Si j'avais au moins eu une réponse de CDIP, j'aurais peut être envisagé d'acheter le logiciel...
Peut-être la question est elle basique, mais c'est celle d'un candidat à l'acquisition de studio scrap qui, donc, n'a pas d'expérience du logiciel..

Bonjour,

Nous sommes désolés si votre question n'a pas eu de réponses sur le forum des utilisateurs.
Pour un contact direct, vous trouverez toutes coordonnées sur cette page :
http://www.studio-scrap.com/espace-utilisateurs.html

Si vous souhaitez faire une carte pliable avec l'extérieur et l'intérieur, il faut faire 2 feuilles.
Sur chaque feuille on la sépare en 2 avec un gabarit.
Sur la première feuille, vous avez le recto à droite et la 4e page à gauche, le dos.
La 2e page, c'est la 2e et la 3e page, c'est à dire les pages intérieures.

Soit on peut imprimer recto verso soit on colle les feuilles ensuite.

Depuis peu dans Studio-Scrap 5, il y a un service d'impression de faire-part et cartes de voeux.

Retour