Carte de voeux pliable

bientôt les soldes

basile45

👀 Apprenti membre
Bonjour
Si l'on fabrique une carte de voeux avec une demi feuille A4 dans le sens de la hauteur que l'on plie ensuite en deux, pour obtenir l'équivalent d'une carte standard du commerce,(le mieux est d'en fabriquer 2 à cette occasion avec une feuille A4), ma question est la suivante :
Est-il possible de concevoir et d'imprimer aisément la page de garde (page 1) puis une page intérieure (page 3) ?
Merci.

Si j'avais au moins eu une réponse de CDIP, j'aurais peut être envisagé d'acheter le logiciel...
Peut-être la question est elle basique, mais c'est celle d'un candidat à l'acquisition de studio scrap qui, donc, n'a pas d'expérience du logiciel..

Bonjour,

Nous sommes désolés si votre question n'a pas eu de réponses sur le forum des utilisateurs.
Pour un contact direct, vous trouverez toutes coordonnées sur cette page :
http://www.studio-scrap.com/espace-utilisateurs.html

Si vous souhaitez faire une carte pliable avec l'extérieur et l'intérieur, il faut faire 2 feuilles.
Sur chaque feuille on la sépare en 2 avec un gabarit.
Sur la première feuille, vous avez le recto à droite et la 4e page à gauche, le dos.
La 2e page, c'est la 2e et la 3e page, c'est à dire les pages intérieures.

Soit on peut imprimer recto verso soit on colle les feuilles ensuite.

Depuis peu dans Studio-Scrap 5, il y a un service d'impression de faire-part et cartes de voeux.

Actualités

• L’art du détourage
    18/12/2025
    Transformez vos photos en éléments de décor(et dites adieu aux arrière-plans moches !) Aujourd’hui, on s’attaque à un gros morceau. Un sujet qui fait parfois peur, mais qui, une fois maîtrisé, vous donne l’impression d’être un magicien de l’im ...
  • Créer son logo facilement
    01/12/2025
    Le guide malin pour débutant Vous avez besoin de communiquer ? Alors vous avez besoin d’un logo !C’est décidé, vous allez créer votre premier logo. Bonne idée ! Que ce soit pour votre activité pro, votre blog, votre association ou même votre ...
  • tous les kits pendant un an à moitié prix !
    21/11/2025
    Pour le Black Friday nous avons mis en place une offre qui va vous plaire : L'abonnement d'un an à la Formule Passion à -50% ! je m'abonne ! ...
  • Halloween attend Noël
    21/11/2025
    Je vous ai préparé la rencontre la plus improbable de l’année ! Entre Halloween et Noël, mon cœur balance, c’est pourquoi je vous ai orchestré une battle royale entre deux mondes que tout oppose. Et c’est un mélange assez réussi ! ...

Nous contacter

Retour