carte-mamie

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

AniT

Membre inspiré
La carte-mamie offerte par CDIP. Je l'ai enregistrée. Et après ? je la mets où pour pouvoir la récupérer ? je n'arrive pas à la mettre dans mon SS8.
J'ai la carte-mamie2021.scalb
Merci de votre aide.
 
Je ne suis vraiment pas sûre de moi (version 8 : au delà de mes compétences !) .. juste pour essayer si ça marche
* repère l'endroit où tu l'as enregistrée
* lance Studio Scrap
* clique sur "ouvrir".. et va chercher ta maquette là où elle est..

ça peut marcher, ou pas...

Merci de nous avoir indiqué que tu avais un fichier "scalb" (ça permet d'orienter les recherches pour répondre - quand on n'a pas un minimum d'info, on nage :) )

merci aussi de revenir nous dire si tu as pu l'ouvrir ou pas (si c'est oui, cela évitera à d'autres de chercher une solution)
 
  • J'aime
Les réactions: AniT
Oui le double-clic sur le fichier suffit, ou bien aller chercher le fichier depuis le logiciel aussi.
 
En cliquant sur ouvrir, je vais chercher la maquette qui est en .scalb et elle n’apparaît même pas, alors que je suis sûre qu'elle est dans ce fichier.
Si je double clic dessus, je ne peux pas l'ouvrir.
Par contre, si je passe par "projets" et que je vais la chercher .... là je peux l'ouvrir.
Pas simple. Il faut tout essayer ... mais j'ai trouvé !!
 
Ok. Mais si tu la vois quand tu vas dans projets et que tu la trouves c'est qu'elle est bien installée dans un dossier. Celui que tu as dû choisir ? Dans quel dossier précisément l'as tu trouvée ?
 
Ok, maintenant que tu as repéré oú ton fichier etait enregistré, tu ne dois plus avoir de problème pour l'ouvrir.
Chez moi, j'enregistre ces fichiers dans :
Documents /studio-scrap /Mes dossiers
Mais tu peux creer un autre dossier que "Mes dossiers".
Bon scrap.
 
  • J'aime
Les réactions: AniT
Retour
Haut