WithMo
Membre chevronné
Etes-vous compositrice ? Ouiiiiii toutes les scrappeuses le sont ! Mais aujourd’hui c’est différent, lisez ce qui suit.
Consignes : Je vous propose de créer vos propres embellissements sur le thème du voyage. Vous devez en composer 1 ou 2 (plus si vous voulez) et les intégrer ensuite dans une page de scrap elle aussi dédiée au voyage.
N’oubliez pas le tag : EMBELLI
J'ai joint 3 pages de mes créations pour vous donner une idée de ce que vous pouvez composer (plus d'explications sur mon blog)
@ vous de jouer et @ bientôt
Consignes : Je vous propose de créer vos propres embellissements sur le thème du voyage. Vous devez en composer 1 ou 2 (plus si vous voulez) et les intégrer ensuite dans une page de scrap elle aussi dédiée au voyage.
N’oubliez pas le tag : EMBELLI
J'ai joint 3 pages de mes créations pour vous donner une idée de ce que vous pouvez composer (plus d'explications sur mon blog)
@ vous de jouer et @ bientôt
Fichiers joints
-
digiscrap embellissements theme voyage.jpg1.6 Mo · Affichages: 57
-
digiscrap explications création embellissements theme voyage (page 1).jpg1.1 Mo · Affichages: 59
-
digiscrap explications création embellissements theme voyage (page 2).jpg1.1 Mo · Affichages: 53
-
digiscrap explications création embellissements theme voyage (page 3).jpg1 013.9 KB · Affichages: 57
Dernière édition: