Challenge Challenge Jeux olympiques

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

Snoopy 22

Moderateur
Créative Team
Cela ne vous a sûrement pas échappé, mais les Jeux Olympiques de Paris vont bientôt démarrer !
Personnellement, le sport et moi, cela fait deux (je suis plutôt bouquin et tasse de thé, sans oublier le scrap et les croquis...), mais je peux difficilement y échapper, mon p'tit gars de 9 ans qui est avec moi en ce moment ne parle que de ça... Nous sommes même allés voir passer la flamme olympique.
Donc, évidemment, ce nouveau challenge aura pour thème le sport et les jeux olympiques.
A vos souris et amusez vous bien !!
tag : #defijo
 
J'ai des photos prises de mon écran de télévision lors du défilé du 14 juillet.
Es ce que je peux les utiliser pour faire du scrap ?
 
Tout le monde n'a pas la possibilité d'assister aux cérémonies ou aux épreuves, et je ne sais pas s'il y a des droits d'auteur 🤔 mais si tu précises qu'il s'agit de captures d'écran, je dirai oui non !

Je mets à jour mon message : je viens de retrouver ce post de LiliScrap qui rappelle que l'on ne peut pas utiliser des photos prises sur un écran...
https://galerie.studio-scrap.com/threads/droits-dauteurs.4363/#post-21590

1722070261093.png
 
Dernière édition:
Bonjour, c'est une bonne question.
Il y a quelques années quand j'ai fait des copies d'écran de la Seine au moment des inondations, j'ai eu des observations négatives du CDIP comme quoi je n'avais pas demandé les droits d'auteur.
Désormais je suis méfiante.........
Bonne journée
 
C'est bien ce qu'il me semblait. Donc pas trop facile de faire du scrap sur les JO sans photos de la flamme.
Tu as eu de la chance de pouvoir assister au passage de celle-là.
 
Retour
Haut