Challenge Challenge Martinas

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

Martinas

Membre illuminé
Je vous propose une page du style de la mienne une partie de votre photo transformation dessin sur le haut du bloc, et l' autre partie sur le fond de la texture pour les( transformation dessin vous avez Gp logiciel gratuit )! voila pour vous, ma texture et les spirales!

Fichiers joints
 
(pour ajouter l'image, je suis allée sur ta page et j'ai copié le code 55.JPG dans"insérer un lien"

(euh, c'était un peu grand, j'ai modifié pour prendre la miniature)
 
Dernière édition:
Les éléments sont-ils offerts également sur ton blog également ?
Si oui, je pourrai ajouter un lien vers celui-ci quand je publierai ma page sur le mien (si tu peux, indique moi l'adresse de la page)
 
Pourquoi des ronds bleus sur ta page on a l'impression qui a du blanc style tipp ex ou c'est pas ma texture?
 

Fichiers joints

  • 160531-f1b1662d082d9fdfbfe1a947d3b8e913.jpg
    160531-f1b1662d082d9fdfbfe1a947d3b8e913.jpg
    18.2 KB · Affichages: 17
Dernière édition:
tu veux dire sur la vignette que l'on aperçoit sur la galerie avant d'ouvrir la page ?

Je me suis aperçue après coup que ma première version ne me convenait pas... j'ai posté une autre page..

* on ne peut pas remplacer une page par une autre, on peut simplement changer l'aperçu...
* je n'aime pas supprimer une page pour la remplacer par une autre, très similaire : cela supprime les commentaires, et les personnes qui ont laissé un avis ne comprennent pas forcément pourquoi la page réapparait sans leur message
* j'ai opté pour cette façon de faire, je modifie la vignette en indiquant pourquoi j'ai modifié
* le rond bleu met en évidence le défaut qu'il y a sur cette première page : ma reliure correspond à un livre ouvert, il devrait y avoir une autre feuille en haut...

... et oui, j'ai utilisé ta texture (j'en ai juste corné le coin), par contre j'ai pris ma spirale
 
Je vous propose une page du style de la mienne une partie de votre photo transformation dessin sur le haut du bloc, et l' autre partie sur le fond de la texture pour les( transformation dessin vous avez Gp logiciel gratuit )! voila pour vous, ma texture et les spirales!

Fichiers joints
coucou
merci pour ta page challenge, c'est bien joli
merci pour les fichiers joints .

J'ai une question , je vais encore passer pour une nunuche mais un moment de honte est vite passé :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:

C'est quoi ce logiciel gratuit "GP"
je pose la question car j'aime voir et découvrir ce que je ne connais pas.

belle fin de semaine
 
bonjour Mizaza,
Tu peux utiliser Fotoscketcher , qui ne fait que de la transformation de dessin et qui est beaucoup plus facile d'utilisation que G***p (on ne peut pas t'en dire plus sur le dernier, c'est un concurrent de Studio Scrap, gratuit, mais beaucoup moins pratique pour assembler les photos
https://fotosketcher.com/

à bientôt
 
Ok pour le challenge, tu as bien reçu mon message privé n'ayant pas de réponse pour le lien du blog ?
bonjour Martinas, toujours rien reçu.. je t'ai envoyé aussi un MP hier soir, mais pas de retour... ce n'est pas très grave, l'article est publié maintenant..
 
et, hier, à 17h40, je t'ai écrit aussi en MP que je n'avais rien reçu, peut-être en raison d'une erreur de manip de ma part (nous avons de gros soucis de connexion internet depuis samedi, donc on bricole un peu..enfin, cela n'a pas une importance fondamentale, cela aurait été sympa de transmettre l'info mais il n'y a rien de vital.)
50.JPG

48.JPG
bonne journée à toi aussi :)
 
Dernière édition:
bonjour Mizaza,
Tu peux utiliser Fotoscketcher , qui ne fait que de la transformation de dessin et qui est beaucoup plus facile d'utilisation que G***p (on ne peut pas t'en dire plus sur le dernier, c'est un concurrent de Studio Scrap, gratuit, mais beaucoup moins pratique pour assembler les photos
https://fotosketcher.com/

à bientôt
Merci Monikk effectivement je connais le logiciel en question , la prochaine fois je réfléchirai un peu avant de poser une question ?
Et merci pour fotosk....
Belle fin de semaine
 
Bonsoir, je vous propose un scraplift de ma page, avec en fond la transformation de votre photo en dessin , et ensuite dans les deux cadres en perspective votre photo à l'intérieur je vous souhaite bon scrap bonne soirée!
Je propose des photos mais pas d'obligation pour celles et ceux qui le désirent!
Je soussigné martinas donne mon autorisation pour le partage de la photo ci-dessous dans le cadre du challenge photo de la galerie du Monde du Scrap. Celle-ci pourra être utilisée et diffusée uniquement dans le cadre du challenge par les membres participants.
 

Fichiers joints

  • croatie13.jpg
    croatie13.jpg
    2.6 Mo · Affichages: 38
  • autriche.jpg
    autriche.jpg
    694.5 KB · Affichages: 24
  • autriche dessin.jpg
    autriche dessin.jpg
    611.6 KB · Affichages: 14
  • autriche .jpg
    autriche .jpg
    949.9 KB · Affichages: 25
Dernière édition:
? Bonjour
C'est un challenge sympa et très intéressant avec beaucoup de manipulations...
J'y travaille en ce moment... J'ai utilisé une photo personnelle...
Merci toutefois des photos offertes..:)
 
Merci pour ce challenge qui demande de la réflexion. Je m'y remets rapidement . Petits enfants = pas d'ordinateur pendant 2 semaines . Je vais rattraper mon retard
 
Bonjour
Je reviendrai sûrement plus tard nous venons d avoir un nouveau décès dans la famille et je n ai pas trop l envie de scrap en ce moment.
Mais j essaye de suivre quand même
Beau challenge
 
Retour
Haut