challenge merci

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

marie-rose Moyson

Moderateur
Créative Team
pour vous remercier
je vous offre une de mes aquarelles que vous utilisez à votre convenance,
c'est un cadeau donc pas indispensable de faire le défi
Je suis l'auteur de cette aquarelle et j'autorise son utilisation
j'aimerais juste que l'on n'enlève pas ma signature pour en mettre une autre,
oui, oui cela c'est déjà produit et sur cette galerie


tulipes.jpg
 
Dernière édition:
Il y a les fleurs de votre magnifique aquarelle qui propagent dans l'air le parfum de votre retour .... c'est tout ce qu'il nous fallait ! Merci Marie-Rose pour ces beaux cadeaux (l'aquarelle et votre retour :) ).
Amitiés
 
Toute contente de te revoir ! Merci pour ce beau bouquet et je vais tâcher d'être à la hauteur pour le mettre en valeur !
 
Un énorme merci pour cette magnifique aquarelle et également pour ton retour sur la galerie. Pour ma part j'admire toujours tes pages et tes coups de pinceaux , mais prends soins de toi avant tout et fait à ton rythme l'inspiration va revenir il faut du temps avec cette cochonnerie de virus.
Ma fille et mon gendre ne sont pas encore remis de ce virus et cela fait déjà 3 semaines.
Bises amicales. ?
 
Merci Marie-Rose pour ce cadeau "royal" ! L'essentiel est maintenant que tu te remettes complètement. Pour ma part, j'attends avec impatience tes prochains trucs et astuces qui m'aident à avancer.
Amicalement,
 
ah que c'est beau ! oui on va les baptiser "les tulipes du retour" ! merci pour cette magnifique aquarelle !
prend ton mal en patience c'est long tres long et même pour les enfants Léo 10 ans a eu un bon Covid la fatigue a disparu mais il tousse encore beaucoup ça comment a être inquiétant !
?
 
Merci infiniment Mamyrose pour cette jolie aquarelle avec ces tulipes. Bon rétablissement et bisous affectueux
 
pour vous remercier
je vous offre une de mes aquarelles que vous utilisez à votre convenance,
c'est un cadeau donc pas indispensable de faire le défi
Je suis l'auteur de cette aquarelle et j'autorise son utilisation
j'aimerais juste que l'on n'enlève pas ma signature pour en mettre une autre,
oui, oui cela c'est déjà produit et sur cette galerie


Voir la pièce jointe 138523
Très beau cadeau.
Je peins aussi à l'aquarelle et j'apprécie beaucoup celle-ci.
Merci beaucoup
 
Merci beaucoup pour cette magnifique aquarelle.
Prends le temps qu'il te faut pour nous revenir en forme.
 
Merci beaucoup Marie Rose pour ce très beau cadeau ! Je vais essayer de bien m'en servir sans trop l'abimer !
 
Un grand merci Marie Rose pour cette magnifique aquarelle . Heureuse que votre santé soit meilleure
Ce " mauvais " virus " dont je n'arrive pas à sortir ( toujours tests positifs ) depuis le début avril , qui qui nous enlevé toute notre énergie et rendu bien malades mon mari et moi
 
Un grand merci Marie Rose pour cette magnifique aquarelle . Heureuse que votre santé soit meilleure
Ce " mauvais " virus " dont je n'arrive pas à sortir ( toujours tests positifs ) depuis le début avril , qui qui nous enlevé toute notre énergie et rendu bien malades mon mari et moi
J’espère que cela va s’améliorer chez toi , mais que c’est long pour récupérer
 
Un grand merci Marie Rose pour cette magnifique aquarelle . Heureuse que votre santé soit meilleure
Ce " mauvais " virus " dont je n'arrive pas à sortir ( toujours tests positifs ) depuis le début avril , qui qui nous enlevé toute notre énergie et rendu bien malades mon mari et moi
courage à toi, et bon rétablissement à tous les deux
 
Retour
Haut