Challenge Challenge Modèle Studio-Scrap.

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

Paule

Membre illuminé
Modèle scrap

Je ne sais pas si je proposerai d'autres challenges (car manque de temps) mais en ce 1er jour de septembre, je lance celui-ci pour essai...et surtout pour apporter une pierre à l'édifice de notre nouveau joujou. Libre à chacun de participer ou non, bien évidemment.

Les consignes sont les suivantes:
faire une page avec le modèle: clean&simple-19 de Studio-Scrap, quel que soit la version vous devez l'avoir. Sinon, vous le fabriquez avec vos p'tites mains selon l'image jointe que vous enregistrez en JPG, il est simple : plusieurs gabarits dont 1 seul avec une photo (carré-arrondi), 1 fond, 1 embellissement, 1 titre et du texte; thème et couleurs à votre souhait.

Vous pouvez le poster dès maintenant dans la "Galerie- CHALLENGES DES MEMBRES"

en indiquant bien le Tag: modelestudioscrap01092020


Merci d'avance pour votre participation, j'ai hâte de voir vos réalisations...:)


Modèle clean&simple-19 du CDIP.jpg
 
Dernière édition:
J'ai édité le post annonce pour essayé d'expliquer la méthode
 
bravo pour ce challenge ! .. et bravo aussi pour avoir tenté l'utilisation du tag !!...

encore une petite étape jouter le lien internet sur ton annonce modelestudioscrap01092020 pour qu'il suffise de cliquer sur ce mot pour voir toutes les pages..

Aujourd'hui, tu peux faire un simple copier-coller..
La prochaine fois (ou la prochaine personne qui proposera un challenge), il suffit d'ajouter soi-même le tag sur son énoncé ; d'afficher la page et de copier le lien internet dans la proposition en cliquant sur 1599042705421.png
 

Fichiers joints

  • 1599042685807.png
    1599042685807.png
    1.2 KB · Affichages: 1
Dernière édition:
jouter le lien internet sur ton annonce modelestudioscrap01092020 pour qu'il suffise de cliquer sur ce mot pour voir toutes les pages..

Aujourd'hui, tu peux faire un simple copier-coller..
La prochaine fois (ou la prochaine personne qui proposera un challenge), il suffit d'ajouter soi-même le tag sur son énoncé ; d'afficher la page et de copier le lien internet dans la proposition en cliquant sur Voir la pièce jointe 125761

Monikk, j'ai édité mon énoncé pour ajouter le lien de l'image à qui j'ai mis comme titre: Modèle scrap; je n'ai pas dù bien le faire car je ne vois pas ce que ça change
 
si si, cela change... sur la dernière ligne, tu vois Modèle scrap .. et si tu cliques dessus tu vas sur ta maquette.. non ,

mais si tu copies modelestudioscrap01092020 (simple coppié collé), en tête de ton article, on verra toutes les pages - enfin celles sur lesquelles le "tag" a été ajouté - ton modèle et la page de Sousoufafa...

pour obtenir le lien, j'ai cliqué sur la page, puis sur le tag, et j'ai copié le lien sur le mot
 
Monikk, j'ai mis en tête d'article.

? De toute façon, je me retire des investigations car tout ce qu'on a mis beaucoup de temps à élaborer, ne semble pas convenir à tous.
 
dans une certaine mesure, je partage votre désappointement, mais en même temps il faut peut-être aussi laisser un peu de temps aux "proposeurs" et aux participants pour prendre l'outil en main ???
 
quand je clic sur sauvegarde il ne ce passe rien que faire et hier j’y suis arrivée en faisant la même chose
 

Fichiers joints

  • E078058D-D5C9-4999-A87D-348925906D64.png
    E078058D-D5C9-4999-A87D-348925906D64.png
    823.8 KB · Affichages: 4
Question à LiliScrap:
Je vois que dans "Forums" tu as modifié "Challenges de scrap" en "Challenges et concours", c'est parfait puisqu'il y a aussi ces 2 rubriques dans la Galerie (où on poste les pages)
Pour mettre le mot Challenge avant le titre de notre défi (ce que tu as rajouté en avant du mien) quand on lance une discussion c'est dans le TITRE ?
Je ne me fais peut-être pas bien comprendre
 
Pour mettre le mot Challenge avant le titre de notre défi (ce que tu as rajouté en avant du mien) quand on lance une discussion c'est dans le TITRE ?
Je ne me fais peut-être pas bien comprendre
 
Merci c'est super d'avoir rajouté le Préfixe dans " Règles et notices pour les Challenges et Concours"
Cette option de préfixe sera utile
 
Merci à tous, je suis contente de voir que ce "modèle" ne pose de problème à personne, ni pour le trouver ni pour le reproduire. Chacun prendra ses marques petit à petit dans ce nouvel environnement.
Petit rappel:
ne pas oublier le tag "modelestudioscrap01092020" pour que vos pages rejoignent le groupe de réalisations ICI , ce serait dommage qu'elles n'y soient pas mais il n'y a pas d'obligation ! :)
 
Retour
Haut