Challenge terminé Challenge pour Marie-Rose

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

WithMo

Membre chevronné
Vous avez remarqué une absence sur la galerie ? OUI ! C’est celle de Marie-Rose
Je vous invite à lui parler sur une composition que vous allez créer à son intention
Le thème : celui qui vous plaira
Les mots : ceux que vous avez envie de lui dire
Le tag : marierose
 

Fichiers joints

  • page withmo pour challenge marierose.jpg
    page withmo pour challenge marierose.jpg
    927 KB · Affichages: 1
Dernière édition:
oh oui elle nous manque ! je voulais justement envoyer un mot pour savoir si quelqu'un avait de ses nouvelles!
Oui, j'ai trouvé aussi, que son absence était un peu longue ..
J'espère que ce n'est pas trop grave et qu'elle reviendra vite sur la galerie ???
 
Bonjour à toutes qui m’avez adressé de jolies pages et des petits mots qui
Fonts chaud au cœur ♥️
Le Covid m’a fait passer un très mauvais moment et j’ai du mal à m’en remettre .
J’espère revenir sur la galerie le plus vite possible, quand j’aurai retrouvé un peu d’ énergie.
c’est un premier pas, j’ai visité la galerie et apprécié vos cadeaux
Merci beaucoup c’est trop beau , j’en ai les larmes aux yeux
Prenez soin de vous je vous embrasse

Marie-Rose
 
C'est super gentil d'être venue nous rendre une petite visite ... visiblement, je n'avais pas tout compris (je croyais que le Covid te minait le moral, comme à nous tous, je n'avais pas imaginé qu'il t'avais atteinte)... et surtout, ce message global vaut largement pour un commentaire sur chaque page postée, le but n'était pas de te créer une fatigue supplémentaire :)
 
Bonjour à toutes qui m’avez adressé de jolies pages et des petits mots qui
Fonts chaud au cœur ♥️
Le Covid m’a fait passer un très mauvais moment et j’ai du mal à m’en remettre .
J’espère revenir sur la galerie le plus vite possible, quand j’aurai retrouvé un peu d’ énergie.
c’est un premier pas, j’ai visité la galerie et apprécié vos cadeaux
Merci beaucoup c’est trop beau , j’en ai les larmes aux yeux
Prenez soin de vous je vous embrasse

Marie-Rose
On vous embrasse très fort du fond du cœur et au travers de nos pages aussi. Que vos premiers pas vous conduisent à revenir vers nous, à votre rythme. Mais surtout prenez grand soin de vous, nous, nous attendons votre prochain retour pour admirer vos pages et lire vos gentils commentaires entre autres. Envoi de réconfort, d'énergie, et d'amitiés.
 
Bonjour à toutes qui m’avez adressé de jolies pages et des petits mots qui
Fonts chaud au cœur ♥️
Le Covid m’a fait passer un très mauvais moment et j’ai du mal à m’en remettre .
J’espère revenir sur la galerie le plus vite possible, quand j’aurai retrouvé un peu d’ énergie.
c’est un premier pas, j’ai visité la galerie et apprécié vos cadeaux
Merci beaucoup c’est trop beau , j’en ai les larmes aux yeux
Prenez soin de vous je vous embrasse

Marie-Rose
merci merci pour les nouvelles! beaucoup de cas autour de chez nous aussi c'est long mais nous sommes là pour te soutenir Et quand on dit
" Prenez soin de vous" on en voit tout le bon sens ! milles bisous
 
Bonjour à toutes qui m’avez adressé de jolies pages et des petits mots qui
Fonts chaud au cœur ♥️
Le Covid m’a fait passer un très mauvais moment et j’ai du mal à m’en remettre .
J’espère revenir sur la galerie le plus vite possible, quand j’aurai retrouvé un peu d’ énergie.
c’est un premier pas, j’ai visité la galerie et apprécié vos cadeaux
Merci beaucoup c’est trop beau , j’en ai les larmes aux yeux
Prenez soin de vous je vous embrasse

Marie-Rose
Mais quand finira donc cette cochonnerie!
je te souhaite un prompt rétablissement
amitiés Jacqueline
 

Fichiers joints

  • pour MRM.jpg
    pour MRM.jpg
    33.3 KB · Affichages: 9
J'apprends ce jour le passage du covid chez Marie-Rose, et je vous envoie mes meilleurs voeux de prompt rétablissement.
Je l'ai eu 2 fois et même sous forme légère, il faut du temps pour se rétablir, la fatigue étant le plus gros élément dans mon cas.
Bon courage. Amicalement, Michèle
 
Bonjour à toutes qui m’avez adressé de jolies pages et des petits mots qui
Fonts chaud au cœur ♥️
Le Covid m’a fait passer un très mauvais moment et j’ai du mal à m’en remettre .
J’espère revenir sur la galerie le plus vite possible, quand j’aurai retrouvé un peu d’ énergie.
c’est un premier pas, j’ai visité la galerie et apprécié vos cadeaux
Merci beaucoup c’est trop beau , j’en ai les larmes aux yeux
Prenez soin de vous je vous embrasse

Marie-Rose
Marie-Rose, je n'ai pas eu le temps de faire une petite carte ... je viens juste de retrouver mon ordi qui était malade aussi !! Je vous souhaite de vous remettre rapidement, et de nous revenir en forme. Prenez bien soin de vous, et merci de tout ce que vous faites pour nous.
Mes meilleurs vœux de prompt rétablissement vous accompagnent.
Je vous embrasse.
@nnie
 
Retour
Haut